- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre cassée boitier TPO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre cassée boitier TPO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre cassée boitier TPO
Bonjour,
Cela fait maintenat 2 semaines que je n'ai plus la fibre optique.
Un technicien orange est passé la semaine dernière et a constaté que le fibre s'était cassée dans le TPO (mauvaise soudure à la base qui aurait lâché).
Impossible de faire la soudure ce jour là car il n'y avait 'pas assez de mou' avec une installation initiale douteuse.
Le technicien m'a informé alors que ce n'était plus de son ressort mais de celui de techniciens spécialisés qui me recontacterai.
Voilà maintenant 7 jours que personne ne me contacte.
Lors de mes nombreux rappels au service client, on me dit qu'un technicien devait passé aujourd'hui : personne n'est venu.
Ensuite on me rappelle pour me dire que quelqu'un passe mercredi.
Ensuite un autre conseiller me rappel pour me dire que quelqu'un passe lundi prochain...
Pourquoi les informations sont-elles contradictoires ?
Pourquoi n'ai-je pas une visibilité sur ces RDV dans mon espace client ? Ni de mail de confirmation
J'habite en plein centre de Lyon, comment est ce que ca peut être si compliqué de rebrancher une fibre...
Merci de votre aide,
CAMEL **********
[EDIT : Merci [@CYRILC1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée boitier TPO
Bonjour @CYRILC1
insiste au service client en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée boitier TPO
bonjour @CYRILC1
la complication vient du faite que ce n'est pas rebrancher (une soudure) a faire, mais Reraccorder, donc repassage de cable du PBO dans la rue jusqu'a linterieur du domicile.
ce n'ets pas la même intervention et pas le même coût pour l'OI qui va devoir repayer un raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée boitier TPO
Salut
Est ce que tu penses que ça vaut le cout d’aller en boutique orange également ?
c’est vrai que si un webconseiller est dans le coin ça peut aider.
Merci,
Cyril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée boitier TPO
Bonjour @CYRILC1
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum pour prendre en charge les clients en difficultés
cdt