Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre cassée boitier TPO

CYRILC1
contributeur
428  

Fibre cassée boitier TPO

Bonjour, 

 

Cela fait maintenat 2 semaines que je n'ai plus la fibre optique.

 

Un technicien orange est passé la semaine dernière et a constaté que le fibre s'était cassée dans le TPO (mauvaise soudure à la base qui aurait lâché).

Impossible de faire la soudure ce jour là car il n'y avait 'pas assez de mou' avec une installation initiale douteuse. 

Le technicien  m'a informé alors que ce n'était plus de son ressort mais de celui de techniciens spécialisés qui me recontacterai.

 

Voilà maintenant 7 jours que personne ne me contacte.

 

Lors de mes nombreux rappels au service client, on me dit qu'un technicien devait passé aujourd'hui : personne n'est venu.

Ensuite on me rappelle pour me dire que quelqu'un passe mercredi.

Ensuite un autre conseiller me rappel pour me dire que quelqu'un passe lundi prochain...

 

Pourquoi les informations sont-elles contradictoires ?

Pourquoi n'ai-je pas une visibilité sur ces RDV dans mon espace client ? Ni de mail de confirmation

 

J'habite en plein centre de Lyon, comment est ce que ca peut être si compliqué de rebrancher une fibre...

 

Merci de votre aide, 

CAMEL **********

 

[EDIT : Merci [@CYRILC1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Fibre cassée boitier TPO

Bonjour @CYRILC1 

 

insiste au service client en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
372  

Re: Fibre cassée boitier TPO

bonjour @CYRILC1 

 

la complication vient du faite que ce n'est pas rebrancher (une soudure) a faire, mais Reraccorder, donc repassage de cable du PBO dans la rue jusqu'a linterieur du domicile.

 

ce n'ets pas la même intervention et pas le même coût pour l'OI qui va devoir repayer un raccordement

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
CYRILC1
contributeur
343  

Re: Fibre cassée boitier TPO

Salut 

 

Est ce que tu penses que ça vaut le cout d’aller en boutique orange également ?


c’est vrai que si un webconseiller est dans le coin ça peut aider.

 

Merci,

Cyril.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Fibre cassée boitier TPO

Bonjour @CYRILC1 

 

un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum pour prendre en charge les clients en difficultés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754824 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne