- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour,
oui j'ai changé d'opérateur, je suis parti chez SFR qui a réparé la fibre en moins de 2 minutes...
Ils m'ont raccordés très rapidement.
Cela faisait 2 mois que vous ne faisiez rien... ah si vous me répétez que vous étiez désolés, et continuez à me prélever...
Comme vous le savez vu que je l'ai répété X fois, j'ai un besoin absolu d'internet pour télétravailler, je n'ai pas envie de perdre mon emploi...
Quand vous dites, je vous cite : "nous serons toujours à votre disposition pour vous apporter toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû"
Vous vous moquez du monde?
Pendant 2 mois vous n'avez rien fait pour arranger la situation. Vous donnez des rdv téléphonique sans les honorer.
Quand je vois des personnes qui attendent 4,5 ou 6 mois... pour une problème qui se règle en moins de 2 minutes.
Inutile de répondre à ce message que vous êtes désolés, ça oui vous me l'avais déjà dit un nombre incalculable de fois.
Pour les gens qui ont ce genre de problème et bien changez pour le fournisseur qui a fibré votre immeuble, sinon vous allez attendre trèèèès longtemps...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »