Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre coupé (depuis le 21/06)

JulienKaleu
contributeur occasionnel
1 210  

Fibre coupé (depuis le 21/06)

Bonjour, 


Cela fait déjà depuis le 21 comme dit plus haut que la fibre est coupée dans notre immeuble, j'ai donc appelé le service orange(un bon 30 minutes au téléphone) pour au final me rabattre sur l'appli ma Live box ou j'ai pu parler avec un conseiller qui a "analysé" ma ligne et a vu un problème me répondant qu'un technicien passera demain.

 

Le technicien passe me dit que la fibre est coupée et que cela sera réparé dans 1/2 jour (wow j'etais si heureux) 2 jours plus tard toujours rien sans internet juste avec mes 4 g^^ je décide de rechercher sur le internet les possibilités qu'orange nous propose dans ce cas je trouve alors l'airbox, j'appelle un numéro je récupère le code puis vais en boutique chercher le boitier, (le technicien ne me l'avais pas proposer), je récupère le boitier et la plus rien depuis 8 jours, pas de fibre pas de nouvelles de la part d'orange ... 

Après je sais que je paie un abonnement de seulement 40€ par mois et que là si cela dure je vais payer un mois d'abonnement fibre passer à être sur un boitier airbox qui marche disons-le très faiblement ( dès qu'il arrive à 2.97 Go sur 200 Go il faut le rallumer car il coupe la connexion tout seul) super pour les vidéos netflix et autres ...
Sur ceux j'espère avoir des réponses et une réparation de la fibre le plus rapidement possible, merci bonne journée (ce que le technicien n'a pas dit en partant ...)

 

Ps petit plus de la superbe connexion


Speedtest réalisé : https:/ibb.Co/Jt3 xf Tj (lien du speed test)
Lien du fait que j'ai bien la couverture 4g : https:/ibb.Co/sKkqj1r (lien de la couverture tiré du site ORANGE)


Connexion moyenne d'après Orange 82 mbit/s descendant, 14 mbit/s montants
Speedtest 0.53 Mbps descendant et 2.95 montants, je paie QUE 40 euros franchement ça va !!! 

 

"L'Homme n'est pas né pour le repos." Voltaire

 


Solutions approuvées
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 144  

Re : Fibre coupé (depuis le 21/06

Bonjour @JulienKaleu,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: Fibre coupé (depuis le 21/06

bonjour @JulienKaleu 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Re : Fibre coupé (depuis le 21/06

Bonjour @JulienKaleu,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Re : Fibre coupé (depuis le 21/06

bonjour @JulienKaleu 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: Re : Fibre coupé (depuis le 21/06

bonjour @JulienKaleu 

 

vu que ton sujet est clôturé,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienKaleu
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Re : Fibre coupé (depuis le 21/06

Non je vais donc aller post un nouveau "sujet"

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Re : Fibre coupé (depuis le 21/06

re @JulienKaleu 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne