Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre coupé depuis le 9 Août

melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Fibre coupé depuis le 9 Août

bonjour @Ben- 

 

on va espérer que le webconseiller @Yann_B  a des infos a te donner

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
380  

Re: Fibre coupé depuis le 9 Août

Bonjour @Ben-

Veuillez m'excusez du délai de réponse.

Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Cependant, Orange n'étant pas l'Opérateur d'Infrastructure fibre, nous ne maîtrisons pas les délais des actions entreprises par cet opérateur.


Toutefois, nous mettons tous les moyens dont nous disposons pour faire en sorte que ce dernier intervienne le plus rapidement possible. Je m'engage à vous accompagner, et ce, jusqu'au rétablissement de votre connexion internet.

Soyez également rassuré, un dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne.

Je reviens vers vous dans 7 jours, au plus tard, pour faire un point sur votre situation.

Je reste à votre disposition,

Wesley 


 

signature.jpg


_O
contributeur
215  

Re: Fibre coupé depuis le 9 Août

Je rencontre exactement le même problème, SFR ne se déplacera pas pour un seul client (moi). Celà dit, plusieurs occupants de l'immeuble ont été successivement coupés, puis rebranchés, on joue aux chaises musicales.

On m'a débranchée pour raccorder quelqu'un d'autre....

Je perds un temps fou avec le service client d'Orange, j'ai Internet pour l'instant par partage de réseau avec mon téléphone dont la batterie s'épuise. Et je suis toujours prélevée de 53, 35 eur. On me fera un avoir un jour... On me dépannera un jour...

Je suis impuissante.

Peut être un signalement groupé à la DGCCRF?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Fibre coupé depuis le 9 Août

Bonjour @_O 

 

lorsque c'est un autre opérateur,surtout sfr,c'est très long

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

5715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne