- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre coupé depuis le 9 Août
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupé depuis le 9 Août
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 9 Août
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 9 Août
Bonjour @Ben-,
Veuillez m'excusez du délai de réponse.
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Cependant, Orange n'étant pas l'Opérateur d'Infrastructure fibre, nous ne maîtrisons pas les délais des actions entreprises par cet opérateur.
Toutefois, nous mettons tous les moyens dont nous disposons pour faire en sorte que ce dernier intervienne le plus rapidement possible. Je m'engage à vous accompagner, et ce, jusqu'au rétablissement de votre connexion internet.
Soyez également rassuré, un dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne.
Je reviens vers vous dans 7 jours, au plus tard, pour faire un point sur votre situation.
Je reste à votre disposition,
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 9 Août
Je rencontre exactement le même problème, SFR ne se déplacera pas pour un seul client (moi). Celà dit, plusieurs occupants de l'immeuble ont été successivement coupés, puis rebranchés, on joue aux chaises musicales.
On m'a débranchée pour raccorder quelqu'un d'autre....
Je perds un temps fou avec le service client d'Orange, j'ai Internet pour l'instant par partage de réseau avec mon téléphone dont la batterie s'épuise. Et je suis toujours prélevée de 53, 35 eur. On me fera un avoir un jour... On me dépannera un jour...
Je suis impuissante.
Peut être un signalement groupé à la DGCCRF?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 9 Août
Bonjour @_O
lorsque c'est un autre opérateur,surtout sfr,c'est très long
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »