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Fibre coupé par un technicien sfr qui branche une autre personne dans la rue
Bonjour,
depuis 15 jours je n ai plus internet chez moi car un technicien sur m a coupé ma fibre pour brancher un autre voisin.
‘J ai contacté Orange qui doit faire le nécessaire. Malgré mes relances au bout de 15 jours ma fibre n est pas rétablie. Je trouve ces pratiques honteuses de débrancher le voisinage pour brancher les autres et de ne pas être réactif car la fibre dans mon quartier appartient à sft et pas à Orange. Je dois donc être privé d internet pendant que le nouveau voisin bénéficie de son branchement.
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Re : Fibre coupé par un technicien sfr qui branche une autre personne dans la rue
Bonjour @Carole13920,🙂
Je vous propose mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Je vous remercie pour votre message privé.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 12/09 qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Je vous propose de suivre votre dépannage. Si cela vous convient, toute mon équipe et moi-même coordonnerons les actions auprès des différents acteurs et vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Si cela vous convient, nous vous tiendrons informé de l’avancée des réparations dès que de nouvelles informations nous parviennent.
En attendant, pour vous permettre de rester connectée pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 ».
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Bonjour,
‘cela va faire un mois la semaine prochaine que nous avons Plus internet car un technicien nous a débrancher pour brancher une autre personne dans notre rue.
je vous remercie pour le geste commercial et pour la boxe 4g ( qui ne nous sert pas car notre position ne nous permet pas d avoir une bonne connexion 4g) .
nous souhaitons un rétablissement urgent de notre foyer afin de pouvoir travail ( car télétravail 100%) . Faites le nécessaire avant la fin de la semaine s il vous plaît!
je vous remercie de votre compréhension
cordialement
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Bonjour @Carole13920,
Nous comprenons l'urgence de la situation et avons d'ores et déjà relancé les services techniques.
Nous vous tiendrons informé dès que nous avons de nouvelles informations 🤝
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Bonjour,
‘notre demande commence à être urgence !!! Votre solution de boîtier 4g est inutile ou nous vivons car il n y pas de connexion.
je vous demande d agir très rapidement .
je vous remercie
cordialement
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Bonjour @Carole13920,
Nous avons conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services dans votre quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
Nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Bonjour @Carole13920
A l'heure actuelle, l'opérateur propriétaire du réseau ne nous a toujours pas communiqué de date d'intervention malgré nos relances.
Nous sommes en attente d'informations de sa part.
De mon côté, je viens de créditer un remboursement de 18€ correspondant à la période du 25/9 au 7/10. Cet avoir apparaîtra sur l"une de vos prochaines factures.
Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Nous continuons notre suivi.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Bonjour,
Encore une semaine qui vient de s écouler sans aucune nouvelle de votre part. Une de vos conseillères qui soi disant suit notre dossier de près devait m’appeler jeudi dernier et il n’en a rien été.
Pouvez-vous faire escalader notre demande et être plus incisifs auprès de SFR ? Il n’est pas normal de nous laisser comme cela dans le noir sous prétexte que l’un de vos partenaire n’exécute pas ses obligations contractuelles. Cela ne vous libère pas des votres à notre égard.
merci par avance pour votre retour et les solutions que vous allez mettre en place pour rétablir au plus vite notre situation.
‘bien cordialement
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Bonjour @Carole13920,
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré.
Une relance auprès du service technique a déjà été faite et nous sommes en attente de leur retour.
Dès que nous possédons davantage d'informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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