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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Bonjour @Carole13920,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Vous êtes sur un canal 100% digital, je ne peux satisfaire votre demande de rappel téléphonique.
Je vous invite également à modifier votre message où votre numéro de mobile est visible de tous.
Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Bonjour,
Avez vous des informations complémentaires sur notre dossier?
Depuis le 11 septembre, nous n'avons plus la fibre. Vous nous avez proposer une airbax 4g et nous vous remercions. Cependant nous vivons dans une zone avec très peu de couverture d'ou notre choix d'être rattaché à la fibre. Nous avons des difficulté pour nous connecter et passer nos appels. Avez vous pu entrer en contact avec le propriétaire du réseau qui est SFR?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Carole Mie
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Re: Re : Fibre coupée par un technicien sur depuis 15jours
Je comprends le besoin d'avoir de la visibilité sur la situation actuelle.
Au moment où je vous écris, le service technique a de nouveau sollicité l'Opérateur d'Infrastructure pour que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.
Je ne dispose pas d'informations complémentaires, j'en suis navrée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé par un technicien sfr qui branche une autre personne dans la rue
Bonjour @Carole13920,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.🤝
🛠Nous sommes en attente d'information sur votre dépannage et ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé par un technicien sfr qui branche une autre personne dans la rue
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, mais je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction concernant la gestion de notre problème. Cela fait maintenant près de trois mois que la situation est au point mort, et nous subissons quotidiennement les conséquences de cette absence de résolution.
- La connexion à notre domicile reste extrêmement difficile malgré l’installation de la Airbox.
- Nous ne pouvons plus regarder la télévision le soir et travailler simultanément.
- La lenteur de la connexion rend l’envoi de dossiers volumineux presque impossible, ce qui impacte directement notre quotidien et notre travail.
Je vous demande instamment de faire avancer notre dossier sans plus attendre. Nous avons fait preuve de patience, mais celle-ci a désormais atteint ses limites. Si aucune solution concrète n’est apportée rapidement, je me verrai contraint(e) de prendre les mesures nécessaires pour faire valoir mes droits.
Dans l’attente d’un retour rapide et d’actions efficaces,
Merci
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Re: Fibre coupé par un technicien sfr qui branche une autre personne dans la rue
Bonjour @Carole13920
Nous avons conscience du délai de votre dépannage et nous sommes tous pleinement engagés à vos côtés.😥
👉Comme indiqué précédemment, la dé-saturation du réseau est une intervention complexe qui nécessite plusieurs acteurs et des travaux en domaine Public.
Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé par un technicien sfr qui branche une autre personne dans la rue
Madame,
je vous remercie pour votre mail mais j'ai un doute sur l'analyse de la situation.
Dans la rue il y a trois boitiers, nous sommes pluguer sur celui du milieu alors que nous devrions être sur celui du dessus. celui qui est en dessous est quasiment vide, il suffirait de faire déplacer un technicien pour qu'il reconnecte tout le monde au bon endroit et il y a assez de place dans ces trois boîtiers pour notre rue.
J'attends de votre part une intervention rapide maintenant que vous êtes au courant de la situation.
Merci et bien à vous
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