Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Ludo911
contributeur occasionnel
1 718  

Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour, 

Je suis chez Sosh depuis 2 ans et depuis 1 ans aucune coupure de réseau.

Depuis 1 semaine je suis sans service, car mon voisin qui avait déjà la fibre décide de changer d'opérateur -> SFR. Le technicien qui est intervenu  a coupé ma fibre (par inadvertance ou….)

J'ai   déclenché une demande de dépannage Sosh et le technicien qui est intervenu   fait le rapport suivant : "Nous n’avons pas pu rétablir vos services : Fibre coupé au PB trop courte pour refaire une soudure. Tube rouge fibre turquoise. $TRE$";

Sosh, depuis nous parle d'un futur appel le 14 octobre par un technicien pour nous informer de 'avancement sur notre dossier. Ils devront apparemment  faire intervenir l'opérateur d'infrastructure  qui n'est autre que SFR (ex COVAGE);  

Je met en doute le rapport du technicien qui n'est pas allée au poteau (PB). Serait t 'il possible de déclencher un déplacement d'un nouveau technicien?

Je suis très en colère car  mon problème de connexion est dû à un technicien concurrent sans que celui ci ne  soit nullement inquiété ! 

45 RÉPONSES 45
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 714  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911 

 

insiste au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bacfran
contributeur occasionnel
1 648  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour, 

Panne similaire, des prestataires  X   interviennent pour SFR, FREE ou autres opérateurs pour un abonné, débranche les fils pour faciliter l’accès à l’intervention et ils repartent sans rebrancher, au finale plus de connexion internet et ce pour plusieurs personnes voisin de l’armoire distribuant les connections internet et téléphone (problématique pour un artisan) intervention d’un technicien Orange qui avant de passer à votre domicile passe par l’armoire en question et rebranche les fils visiblement habitué à ce genre d'anomalie. Et selon le technicien « Orange n’a aucun moyen de savoir qui est intervenu » aujourd’hui ou l’on parle beaucoup de l’empreinte carbone quel gâchis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 629  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Bacfran 

 

malheureusement c'est un problème récurent et on ne peut rien faire il y aura toujours des sous traitants pas scrupuleux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 610  

Re : Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 543  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Bacfran,

Je vous remercie pour votre confiance et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludo911
contributeur occasionnel
1 497  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour,

je suis évidemment toujours en attente d un éventuel dépannage . Nous sommes une famille de 4 et nos forfaits atteignent leur limite .

J'attend que l'on puisse réponde à ma demande en message privé pour le rechargement du mobile noté. 

Pour revenir à ma galère, j'avais un RDV le  vendredi 14/10 avec le service technique de Sosh qui n'a pas été honorée. Me voilà donc Vendredi reparti pour un chat ou il est ressort des plates excuses et un nouveau RDV le 17 octobre ou j'aurais apparemment plus d'info sur l'avancé de mon dossier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 435  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911,


En cas de panne internet, votre offre La boite Sosh vous permet de bénéficier de 200 GO/mois pendant deux mois d'internet mobile, sur une seule ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix. 

Cette solution d'attente est activée sur le numéro 07******79, je ne peux donc la mettre en place sur une seconde ligne. 


Concernant votre panne, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour.

Nous garons le suivi de votre dossier et vous tenons informé dès que des informations nous parviennent.


Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludo911
contributeur occasionnel
1 408  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour Sophie C, 

 

Merci pour votre retour. Je ne me rappelle pas avoir demandé que les 200 GO soit mis sur mon portable. Cela est très embêtant car je suis celui qui en avant le moins besoin dans la famille…. 

Concernant le RDV téléphonique prévue aujourd'hui, il n'a évidemment pas été honoré.

J' ai dû mal à comprendre, l'intérêt de Sosh de  donner des RDV non tenus. Par 2 fois, mes RDV téléphoniques ont été annulé sans aucune information de Sosh. 

Ne pouvez pas tout simplement pas être transparent ?  Avez vous fait un ticket auprès de Covage , le fournisseur d'infrastructure et à qu' 'elle date ? 

J'attend d'un service client des réponses qui me permettent un vrai suivi de mon dossier et non des RDV, sans intérêts pour permettre à vos clients naïfs de patienter.

 

Cordialement, 

J+17 sans internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne