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Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis 2 ans et depuis 1 ans aucune coupure de réseau.
Depuis 1 semaine je suis sans service, car mon voisin qui avait déjà la fibre décide de changer d'opérateur -> SFR. Le technicien qui est intervenu a coupé ma fibre (par inadvertance ou….)
J'ai déclenché une demande de dépannage Sosh et le technicien qui est intervenu fait le rapport suivant : "Nous n’avons pas pu rétablir vos services : Fibre coupé au PB trop courte pour refaire une soudure. Tube rouge fibre turquoise. $TRE$";
Sosh, depuis nous parle d'un futur appel le 14 octobre par un technicien pour nous informer de 'avancement sur notre dossier. Ils devront apparemment faire intervenir l'opérateur d'infrastructure qui n'est autre que SFR (ex COVAGE);
Je met en doute le rapport du technicien qui n'est pas allée au poteau (PB). Serait t 'il possible de déclencher un déplacement d'un nouveau technicien?
Je suis très en colère car mon problème de connexion est dû à un technicien concurrent sans que celui ci ne soit nullement inquiété !
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911
insiste au service client
cdt
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour,
Panne similaire, des prestataires X interviennent pour SFR, FREE ou autres opérateurs pour un abonné, débranche les fils pour faciliter l’accès à l’intervention et ils repartent sans rebrancher, au finale plus de connexion internet et ce pour plusieurs personnes voisin de l’armoire distribuant les connections internet et téléphone (problématique pour un artisan) intervention d’un technicien Orange qui avant de passer à votre domicile passe par l’armoire en question et rebranche les fils visiblement habitué à ce genre d'anomalie. Et selon le technicien « Orange n’a aucun moyen de savoir qui est intervenu » aujourd’hui ou l’on parle beaucoup de l’empreinte carbone quel gâchis.
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Bacfran
malheureusement c'est un problème récurent et on ne peut rien faire il y aura toujours des sous traitants pas scrupuleux
cdt
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Re : Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Bacfran,
Je vous remercie pour votre confiance et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour,
je suis évidemment toujours en attente d un éventuel dépannage . Nous sommes une famille de 4 et nos forfaits atteignent leur limite .
J'attend que l'on puisse réponde à ma demande en message privé pour le rechargement du mobile noté.
Pour revenir à ma galère, j'avais un RDV le vendredi 14/10 avec le service technique de Sosh qui n'a pas été honorée. Me voilà donc Vendredi reparti pour un chat ou il est ressort des plates excuses et un nouveau RDV le 17 octobre ou j'aurais apparemment plus d'info sur l'avancé de mon dossier.
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
Bon dimanche malgré tout
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911,
En cas de panne internet, votre offre La boite Sosh vous permet de bénéficier de 200 GO/mois pendant deux mois d'internet mobile, sur une seule ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Cette solution d'attente est activée sur le numéro 07******79, je ne peux donc la mettre en place sur une seconde ligne.
Concernant votre panne, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour.
Nous garons le suivi de votre dossier et vous tenons informé dès que des informations nous parviennent.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour Sophie C,
Merci pour votre retour. Je ne me rappelle pas avoir demandé que les 200 GO soit mis sur mon portable. Cela est très embêtant car je suis celui qui en avant le moins besoin dans la famille….
Concernant le RDV téléphonique prévue aujourd'hui, il n'a évidemment pas été honoré.
J' ai dû mal à comprendre, l'intérêt de Sosh de donner des RDV non tenus. Par 2 fois, mes RDV téléphoniques ont été annulé sans aucune information de Sosh.
Ne pouvez pas tout simplement pas être transparent ? Avez vous fait un ticket auprès de Covage , le fournisseur d'infrastructure et à qu' 'elle date ?
J'attend d'un service client des réponses qui me permettent un vrai suivi de mon dossier et non des RDV, sans intérêts pour permettre à vos clients naïfs de patienter.
Cordialement,
J+17 sans internet