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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour Annie,
Merci pour vos explications. Je ne manquerais pas de rester joignable.
J'attend donc le 16/11 avec impatience...
Cordialement
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonsoir @Ludo911,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Le technicien de l'Opérateur d'Infrastructure ne s'est malheureusement pas présenté lors du rendez-vous convenu ce matin.
Suite à cela, nous nous rapprochons des services concernés afin de trouver une solution définitive pour rétablir vos services.
Bien entendu, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires pour la suite des événements.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonsoir @Ludo911
Les services techniques nous indiquent avoir programmé une RDV commun entre Orange et l'opérateur qui a fibré votre immeuble, pour le 23/11 dans l'après-midi.
Nous reviendrons vers vous suite à cette intervention pour faire le point sur votre dossier.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour Jérôme,
j+53 sans Internet. Toute la famille est à bout . Une situation qui devient invivable.
Il est 14h34 mn le 23/11 et pour l'instant rien .
Une belle gestion de panne...
J'attends la fin de journée...
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour,
J+53 et j'attends encore ma connexion !!!!! Quel est le problème ? On a fait le tour des experts de tout genre, des rdv non honorés, du service client qui me ballade.
Mais que faites vous, pour qu'une panne dure aussi longtemps ???
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonsoir @Ludo911
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller comme convenu
Bonne soirée
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.
🛠 L'intervention d'hier le 23/11 sur le réseau n'a pas permis de rétablir votre connexion, j'en suis navrée.
📝 En effet, selon le compte-rendu, un défaut est toujours présent entre le point de mutualisation et le point de branchement.
👉 L'Opérateur d'Infrastructure est de nouveau sollicité afin d'apporter une solution.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour,
J+60 sans Internet.
Je commence vraiment à perdre patience. Le client est le seul lourdement impacté dans cette histoire. Ni vous Sosh, ni opérateur d'infrastructure ne semble vouloir régler ce problème.
📝 En effet, selon le compte-rendu, un défaut est toujours présent entre le point de mutualisation et le point de branchement.
Cela fait juste 60 jours que j'entend la même chose, malgré les soit disant interventions de l'opérateur d'infrastructure. Mon problème de défaut entre le PM et le PB n'a pas bougé.
👉 L'Opérateur d'Infrastructure est de nouveau sollicité afin d'apporter une solution.
Eh ben voyons. On se demande si vous avez un réel pouvoir pour faire bouger l'opérateur infrastructure ? Cela fait 2 mois que vous lui demandez d'intervenir et rien ne se passe.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Merci car je n'ai toujours pas Internet...
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Depuis ce message, j'attend de vos nouvelles !!!!
Combien de temps vais-je encore attendre que cela bouge. Vous avez refait une demande à l'opérateur d'infrastructure et ?????Qu'en est t'il ????
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911,
Je vous assure que tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Nous continuons le suivi de votre dossier, et soyez assuré que nous ne manquerons pas revenir vers vous dès que nous avons le retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour, retour concernant le soucis de coupure ligne fibre, tout est rentré dans l'ordre dans les trois jours suivant la réclamation, mais le véritable problème est ailleurs, pour mon compte je suis un particulier je peut aisément me passer d'internet quelques jours, mais pour un professionnel artisan ou autre cela risque d'être beaucoup plus gênant, Mais ce qui est à la limite de l'inacceptable est que "Orange" ou les autres operateurs sous-traite jusqu'à 5 sous-traitants différent pour ce genre d'intervention avec un cahier des charges qui me semble très léger (source de l'info du technicien Orange, lors du dépannage) 200 GO m'on été offert en dédommagement, je remercie le service commercial Orange, hélas pour moi sans intérêt puisque je n'utilise même pas la moitié de mes 10 GO mensuel, quelques euros en moins sur ma facture aurait été plus gratifiant.