Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Bacfran 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911 
Je reviens vers vous. Nous venons de vous répondre par message privée.
Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911
Je reviens vers vous. Nous venons de vous répondre par message privée.
Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludo911
contributeur occasionnel
656  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour, 

 

J+ 60 sans Internet. Une nouveau rdv le 21/12 sans résultat. L'opérateur d'infrastructure est celui qui n'a pas fait le nécessaire d'après le dernier message de Sosh/Orange.

Donc nous voilà reparti avec comme dernier message de Sosh qui est le même depuis 3 mois.. :" Nous relançons l'opérateur d'infrastructure afin qu'il intervienne sur votre ligne".

Je suis prise en otage entre un fournisseur Internet (Orange/Sosh) et un opérateur d'infrastructure. 

Avez vous eu un retour de l'opérateur depuis le 21/12 date de la précédente intervention ? La situation devient intenable.

Par ailleurs pouvez vous activer le forfait supplémentaire  de 200 GO sur mon portable que vous avez en plus interrompu !! Pas internet depuis 3 mois et vous me désactivez en plus la solution de dépannage proposée !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911 
Je vous réponds en MP.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier🤝.


❌Malgré nos relances nous sommes dans l'attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure. 

✔Celui-ci a été alerté afin que des informations sur la situation nous soient communiquées.


👉Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous au plus tard en fin de semaine prochaine pour faire le point sur vos services.


Dans l'attente de notre retour, mes collègues et moi-même sommes à votre écoute🤝.


Je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludo911
contributeur occasionnel
491  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour Sophie,

Merci pour vos informations. J+112 sans internet soit depuis le 1 octobre. Je ne comprend pas que l'opérateur n'interviennent pas. N'avez vous aucun moyen de pression ?

J'attends votre retour fin de semaine prochaine.

 

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour @Ludo911

Je reviens vers vous comme convenu.

Notre service technique va relancer l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il effectue les réparations nécessaires au rétablissement de votre connexion.

En complément, ma collègue Sophie a mis en place jeudi dernier le remboursement de votre abonnement pour la période du 31/12 au 19/01 soit 19€, ainsi qu'un dédommagement anticipé de 15€ pour la période du 19/01 au 03/02.

Cet avoir apparaitra sur l'une de vos 2 prochaines factures et vous sera confirmé par mail.

Nous continuons le suivi de votre dossier.

Bonne journée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludo911
contributeur occasionnel
414  

Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin

Bonjour, 

L'opérateur d'infrastructure est intervenu mercredi. J'ai  vu les techniciens qui nous ont confirmé qu'il fallait une intervention de notre opérateur..

Pouvez vous déclencher un Rdv pour le rétablissement de ma ligne svp. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne