- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre coupé suite intervention fibre pour mon vois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Bacfran
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911
Je reviens vers vous. Nous venons de vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911
Je reviens vers vous. Nous venons de vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour,
J+ 60 sans Internet. Une nouveau rdv le 21/12 sans résultat. L'opérateur d'infrastructure est celui qui n'a pas fait le nécessaire d'après le dernier message de Sosh/Orange.
Donc nous voilà reparti avec comme dernier message de Sosh qui est le même depuis 3 mois.. :" Nous relançons l'opérateur d'infrastructure afin qu'il intervienne sur votre ligne".
Je suis prise en otage entre un fournisseur Internet (Orange/Sosh) et un opérateur d'infrastructure.
Avez vous eu un retour de l'opérateur depuis le 21/12 date de la précédente intervention ? La situation devient intenable.
Par ailleurs pouvez vous activer le forfait supplémentaire de 200 GO sur mon portable que vous avez en plus interrompu !! Pas internet depuis 3 mois et vous me désactivez en plus la solution de dépannage proposée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911
Je vous réponds en MP.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier🤝.
❌Malgré nos relances nous sommes dans l'attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
✔Celui-ci a été alerté afin que des informations sur la situation nous soient communiquées.
👉Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous au plus tard en fin de semaine prochaine pour faire le point sur vos services.
Dans l'attente de notre retour, mes collègues et moi-même sommes à votre écoute🤝.
Je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour Sophie,
Merci pour vos informations. J+112 sans internet soit depuis le 1 octobre. Je ne comprend pas que l'opérateur n'interviennent pas. N'avez vous aucun moyen de pression ?
J'attends votre retour fin de semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911
Je reviens vers vous comme convenu.
Notre service technique va relancer l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il effectue les réparations nécessaires au rétablissement de votre connexion.
En complément, ma collègue Sophie a mis en place jeudi dernier le remboursement de votre abonnement pour la période du 31/12 au 19/01 soit 19€, ainsi qu'un dédommagement anticipé de 15€ pour la période du 19/01 au 03/02.
Cet avoir apparaitra sur l'une de vos 2 prochaines factures et vous sera confirmé par mail.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour,
L'opérateur d'infrastructure est intervenu mercredi. J'ai vu les techniciens qui nous ont confirmé qu'il fallait une intervention de notre opérateur..
Pouvez vous déclencher un Rdv pour le rétablissement de ma ligne svp.