- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre coupé suite intervention fibre pour mon vois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911
L'information a bien été transmise à notre service interopérateur.
Une intervention va donc être programmée : notre service technique vous rappellera directement planifier ce RDV.
Je continue à suivre votre dossier.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour @Ludo911,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Vous avez reçu un SMS du service technique afin de valider un rendez-vous.
Avez-vous répondu au SMS ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
🤔Sauf erreur de ma part, le service technique de votre secteur n'a pas réceptionné votre retour concernant sa proposition d'intervention à votre domicile le 08 février.
👨🔧En effet, l'Opérateur d'Infrastructure nous informe être intervenu sur son réseau.
Cependant, les tests réalisés montrent que votre LiveBox 4 n'est pas connectée.
❔Est-elle branchée ?
👉Si oui, je vous invite à répondre au SMS que vous avez dû recevoir hier à 14h55 sur le 06*****862.
Mes collègues et moi-même restons disponibles et à votre écoute🤝.
Je vous souhaite une bonne fin de journée🌜.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Bonjour
1/ je ne vois aucun rapport avec les soucis technique, fibre internet que j'ai eu fin 2022.
2/ De mémoire pas de SMS concernant ce sujet, mais je l'ai peut être mis à la corbeille avec les faux (Spam) SMS Orange.
""Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !""
Ou alors ne pas sous traiter les interventions avec x nombres d'intervenants différant et avoir un cahier des charges strict avec objectif de résultat, et les les messages de réclamation n'aurons plus besoin d'être détaillés.
Cordialement un abonné de longue date qui regrete France-Télecon (ITINERIS)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
Erratum
J'ai oublié de mentionner dans le message précédent
3/ le N° de téléphone auquel vous avez envoyé votre SMS n'est pas le mien, lequel se termine par 92 et non 62.
"Et dire que l'on a envoyé des hommes sur la lune il y a 53 ans"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé suite intervention fibre pour mon voisin
- « Précédent
- Suivant »