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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre coupé.

Annie_R
Webconseiller
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855  

Re: Re : Fibre coupé.

Bonjour @SansPseudoFixe,


Je reviens vers vous suite à l'intervention d'aujourd'hui. 

Le technicien a rencontré un problème technique sur les installations orange et il vous recontacte dès résolution du problème.

Je suis navrée de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire.


Je garde le suivi de votre dossier et je vous informe dès que j'ai de nouvelles informations.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie


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SansPseudoFixe
contributeur occasionnel
832  

Re: Re : Fibre coupé.

Bonjour,

J'ai effectivement bien un Technicien qui est passé Lundi 10 et qui m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer et que c'était à SFR de le faire (car c'est eux qui ont fait les branchement de l'immeuble.)
Aujourd'hui un technicien SFR et passé pour "réparer" le boitier à mon étage.
Je lui ai demander s'il pouvait voir pour me rebrancher au passage, mais il a refusé en disant que c'était à Orange de le faire.
Du coups, pouvez vous voir pour m'envoyer un nouveau technicien afin de vérifié si l'intervention de SFR sur le boitier à l'étage à corriger le soucis que votre technicien rencontré?

Merci.

melet39
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820  

Re: Re : Fibre coupé.

bonjour @SansPseudoFixe 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re: Re : Fibre coupé.

Bonjour @SansPseudoFixe,

Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'un nouveau rendez-vous a été planifié avec nos équipes techniques pour mardi 25 mai après-midi.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

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melet39
#TopMembre
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789  

Re: Re : Fibre coupé.

bonjour @SansPseudoFixe 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SansPseudoFixe
contributeur occasionnel
761  

Re: Re : Fibre coupé.

Bonjour,

Effectivement, un technicien de votre prestataire Circet (ou un truc du genre j'ai pas bien entendu le nom) devais passer aujourd'hui entre 15h00 et 17h00
Comme les deux autres fois....je n'ai pas vu de trace du technicien.
J'ai donc rappeler cette société, et la personne sur qui je suis tombé m'a indiqué que le technicien était passé et aurait indiquer dans le rapport que le boitier était endommager (alors qu'il a était réparer la semaine dernière).

A mon avis, il est juste pas passé pour finir sa journée plus tôt et à mis un prétexte bidon dans son rapport.
Car s'il était vraiment passé, pourquoi ne m'as t'il pas appelé à l'interphone pour que je lui ouvre ou même juste sur mon portable pour m'indiquer sa présence (afin que je ne poireautes pas toutes l'après midi à l'attendre).

Donc me revoila encore une fois dans le flou, je ne sais pas ou ça en est.
On ne m'as pas redonné de date d'intervention.
Donc si vous avez plus de nouvelle ca serais sympa.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Re : Fibre coupé.

bonjour @SansPseudoFixe 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: Re : Fibre coupé.

Bonjour @SansPseudoFixe,


Je suis navré pour ce retour.

Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir une date de rétablissement à vous annoncer.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès leur retour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re: Re : Fibre coupé.

Bonjour @SansPseudoFixe,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, j'ai effectué une nouvelle relance auprès des équipes techniques de votre secteur.

Je vous tiendrai informé dès leur retour.

D'ici là, je reste à votre écoute.


Bon après-midi à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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SansPseudoFixe
contributeur occasionnel
690  

Re: Re : Fibre coupé.

Bonjour,

J'ai eu un technicien qui est venu Vendredi 28.
Il a constaté que le boitier était bien réparé, et a resoudé mon câble.
Seulement à présent le technicien m'a dit qu'il n'arrive pas à retrouver mon câble au niveau du boitier dans la rue....et du coups il ne peux pas me brancher.
Et il m'a laisser la dessus, sans plus d'infos.
Donc je n'ai toujours pas internet et je ne sais pas quel est la prochaine étape....

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