- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre coupé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
bonjour @SansPseudoFixe
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe,
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens d'effectuer une nouvelle relance afin que le nécessaire soit fait et d'avoir une date de rétablissement à vous annoncer.
Rassurez-vous, nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour,
J'ai un technicien SFR qui est passé Vendredi à l'improviste pour résoudre le soucis du câblage.
Le soucis c'est qu'il à besoin d'avoir accès au local technique du sous sol auquel je n'ai pas accès.
Pour y avoir accès je dois prévenir le syndicat de la copropriété afin qu'un membre du syndicat se déplace pour ouvrir.
Mais vu que je ne sais jamais quand les techniciens passent chez moi (car on me préviens jamais à l'avance) ça va être compliqué.
Serait-il donc possible que vous demandiez à SFR de m'appeler pour fixer un RDV, au lieu de passer à l'improviste afin que je puisse prévenir le syndicat du jours ou j'aurais besoin d'un accès au local.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
bonjour @SansPseudoFixe
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe,
Merci pour ces informations supplémentaires.
Je viens de faire le nécessaire afin que vous soyez contacté à l'avance.
Je continue à suivre votre dossier et reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Vous avez normalement reçu un sms pour l'intervention planifiée en date du 21/06/21.
A l'issue de cette intervention, je vous contacte.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe,
Je viens de prendre connaissance du compte-rendu d’intervention du technicien du 21/06/21.
A présent, une action de l'Opérateur d'Infrastructure qui a été sollicité est nécessaire.
Je suis votre dossier et reviens vers vous dés que possible.
Je suis disponible si besoin.
Je souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour,
J'ai contacté le syndicat de la copropriété pour avoir accès au local technique dont le technicien m'a parlé lors de son intervention.
Il me faudra donc connaitre le jours ou le prochain technicien passera afin d'avertir la personne en charge du local technique pour qu'elle puisse venir ouvrir la porte.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
bonjour @SansPseudoFixe
on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé.
Pas de nouvelle?
Pas de technicien en vue?