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Re: Re : Fibre coupé.
bonjour @SansPseudoFixe
c'est que le webconseiller @Inès_T qui a fait le nécessaire n'a pas encore de nouvelles patientons encore un peu
cdt
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Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe,
Nous y sommes presque, je vous rassure notre Unité d'Intervention revient prochainement vers vous afin de fixer une date d'intervention avec vous.
Je vous demande juste d'être joignable sur votre mobile que vous nous avez communiqué.
Je suis votre dossier jusqu’au rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Je suis votre dossier jusqu’au rétablissement de vos services.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre rétablissement je suis attentive à la prochaine action et reviens vers vous à l'issue de celle-ci.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe
Je me permets de revenir vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure (qui n'est pas Orange dans votre secteur) : en effet, le défaut impactant votre connexion est situé sur son réseau. Nous l'avons sollicité afin qu'il effectue les réparations nécessaires au rétablissement de vos services.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour,
Un de vos technicien Orange est passé Mercredi 21 Juillet, pour voir les travaux qu'il y avait à faire.
Je sais qu'un Technicien SFR est passé le lendemain (soit le Jeudi 22 Juillet) pour effectuer les réparation que votre technicien à du noter sur son rapport.
Seulement je n'ai toujours internet, donc je ne sais pas si le technicien SFR à bien réparé, ou si une action est à présent nécessaire de votre cotès?
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Re: Re : Fibre coupé.
bonjour @SansPseudoFixe
on va attendre un retour du webconseiller @Jerome_S suite à ton message
cdt
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Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous de prie de m'excuser pour ma réponse tardive.
Je vois que mon collègue à lancer une action suite à l'intervention de l'opérateur infrastructure SFR et prochainement notre Unité d'intervention prendra contact avec vous.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe
En consultant votre dossier je constate que, suite à la dernière intervention, le technicien a conclu que le défaut persiste sur l'équipement de votre Opérateur d'Infrastructure.
Votre dossier lui a été transmis et nous attendons son retour.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour @SansPseudoFixe
Votre Opérateur d'Infrastructure a réalisé les réparation sur ses équipements.
Les rétablissement de vos services nécessite qu'un technicien intervienne jusque chez vous.
Les équipes techniques de votre secteur vont vous recontacter, dans les meilleurs délais, afin de convenir d'un rendez-vous avec vous.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupé.
Bonjour, je subis la même situation que vous. Des rdv qui n’en fissent jamais et encore si les techniciens se pointent.
J’ai pas de fibre depuis le mois de mars. Orange rejette la faute sur SFR et nous on est coincés entre les deux.
La situation ne changera pas si l’on mène pas des actions communes en tant que clients fibre victimes de coupure. Il faut qu’on aille manifester chez eux pour nous faire entendre.
Bonne journée.