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Fibre coupée après une semaine d'utilisation
Bonjour
Ma fibre a été coupé après une semaine d'utilisation. Orange me dit par téléphone que c'est parce que la ligne s'active dans 4 jours (vendredi 16)
Or javais recu le SMS d'activation il y a 1 semaine deja et que tout fonctionnait bien.
Le plus étrange est que ce matin ma fibre a coupé et il y avait un technicien fibre dans ma rue, je vais le voir et il me dit qu'il a rien fait (j'habite dans un village donc c'est sur que c'est lui qui a fait quelque chose)
Par téléphone le service client ne veut rien entendre et me dit d'attendre vendredi??
Après 3 mois pour avoir l'installation, les problèmes commencent à peine, et le support client au 3900 à l'air de s'en **bip** completement
Est ce qu'il y a des cas similaires ici?
Ou sinon est-ce que cest possible de résilier sans frais? Je suis pret à faire des recommandés car la c'est juste inadmissible
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Re: Fibre coupée après une semaine d'utilisation
Bonjour @Problemefibre1
à mon avis ta ligne a été écrasée par un autre opérateur,insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Fibre coupée après une semaine d'utilisation
Bonjour @Problemefibre1,
Je vous remercie de votre confiance.
J'avoue que quelque chose m'échappe sur le fait que vous indiquez que votre installation a fonctionnée alors que votre suivi de commande indique lui que le rendez-vous d'installation est prévu le 16 septembre.
Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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