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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais,
Je suis navrée, nous n'avons pas encore de retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous effectuons les relances nécessaires dès que nous le pouvons, soyez en certain.
Je vous invite à découvrir, dans vos messages privés, le processus de dédommagement que je viens d'entamer.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Anaïs_D ,
J'ai bien pris note du message privé.
Je suis passé ce weekend sur mon compte pour voir où en était mon dépannage.
Je n'avais plus de dépannage en cours, donc j'ai refais un processus et j'ai eu par chat une certaine Daniela.
Elle m'a appris que j'avais un rdv téléphonique cet après-midi vers 16h avec un service technique.
Je n'attends pas grand chose de cet entretien.
Je vous remercie encore une fois de suivre mon dossier.
Cordialement.
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir,
Il est 18h20 et pas d'appel du conseiller orange 😩.
Je suis à moitié étonné.
Cordialement
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais,
Je suis désolée pour ce rappel non honoré, je viens de faire remonter cette information.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous lorsque j'aurai un retour suite à ma relance d'hier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Anaïs_D ,
Finalement, ils m'ont appelé vers 18h15 pour me dire ce que je savais : ça ne marche pas.
Et que tout le monde se renvoie la balle.
Il y en a un qui fait rien mais on ne sait pas qui.
Cordialement
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Je viens de voir que j'ai un rdv téléphonique le 2 octobre, donc pas l'intention que ça avance d'ici là ?
C'est une plaisanterie j'espère ?
Cordialement
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais,
Le rendez-vous téléphonique prévu pour le 2 octobre a été programmé suite à l'appel du 3900 du lundi 12 septembre. Il a été mis en place pour le suivi de votre dossier. Rassurez-vous cela n'a pas d'impact sur le temps de réparation de votre ligne qui dépend du retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant avoir effectué les travaux nécessaires au rétablissement de votre ligne.
Souhaitez-vous conserver ce rendez-vous téléphonique pour le suivi de la panne ?
Dans tous les cas, nous continuons à suivre votre dossier et à vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services, ici même sur la communauté Orange.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Myrielle_ ,
Il serait peut être souhaitable de harceler le l'opérateur d'infrastructure car celui-ci vous demande quand-même quelques subsides pour l'utilisation de la ligne qui n'est plus disponible.
Le problème c'est qu'il y a trop d'intervenants et de sous traitants pour chacun des intervenants.
Cordialement
Franck.
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour,
Deux mois jour pour jour que la fibre est coupée, et toujours pas l'ombre d'une résolution.
Je regrette amèrement d'être passé à la fibre.
Hier soir toute une partie du nord du département (landes) a été coupée et c'était réparé cc e matin. Je comprends pas.
Moi toujours rien pourtant j'ai reçu un SMS comme quoi c'était réparé 🤬.
Cordialement
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais
L'opérateur nous informe d'un imprévu rencontré lors de son intervention. Un nouveau rdv est en cours de planification. Nous vous tiendrons informé.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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