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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @JChristophe_L
Une semaine, ça a tenu une semaine.
Internet ets à nouveau coupé.
Je commence à perdre patience.
S'il vous plaît remettez moi l'ADSL, au moins ça marchait moins vite mais ça marchait.
Je n'en peux plus.
J'ai l'impression de me faire avoir.
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés.
En consultant votre dossier, une intervention a été programmée pour le 21/10.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @fredo40
Oui, effectivement un rdv est prévu pour vendredi.
Je voudrais savoir ce qu'il se passe exactement maintenant sur ma ligne.
Lundi 17 des travaux ont eu lieu, prévenu par SMS . La ligne soit disant rétablie , averti par SMS . Mais toujours cette fichue led blanche qui clignote.😡
Cordialement
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais,
En consultant votre dossier, j'ai bien retrouvé un dérangement collectif en date du 17 octobre avec rétablissement le lendemain.
Il arrive que suite à ces incidents, il y ait nécessité d'une intervention à votre domicile pour vérifier la localisation du défaut, d'où le rendez-vous de demain.
Est-ce plus clair pour vous ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @zoe64 ,
Je prends bien en compte votre réponse.
Cependant, vu les mésaventures vécues ces derniers mois avec la fibre orange, je me permets donc de me poser certaines questions notamment sur la fiabilité et la sécurité du réseau.
Pour en revenir à votre réponse, je trouve quand même fort de café que le client doit encore venir pleurer pour remettre en service la ligne suite à vos interventions sur les réseaux.
Surtout que les messages SMS sont sans équivoque : ça marche !
Cordialement.
Franck.
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @zoe64
@fredo40 @JChristophe_L @Séverine_M
Après un soi-disant passage du technicien, ça ne fonctionne toujours pas.
Donc je résume depuis le début de mon branchement à la fibre en février 2022 j'ai eu 4 mois de coupure cumulée dont 82 jours consécutifs.
J'en ai marre. Remettez moi l'ADSL.
Tout est prêt, la ligne physique est toujours là.
Cordialement
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est toujours en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sont nécessaires sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement, annoncé au 28/10.
Je continu à suivre votre dossier.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Je pense que ces délais sont insuffisants pour un opérateur comme orange.
Et personnellement, je pense que ma patience a atteint ses limites.
Soyez certains que je suis en train de regarder les offres de la concurrence qui eux ne se gênent pas pour brancher leurs clients (j'en ai fait les frais).
Cordialement
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @JChristophe_L
La fibre a été rebranchée en fin de matinée.
Avec le technicien on a suivi un peu le câble sur deux regards. Oh surprise il est réparé a plusieurs endroits (apparemment ça devrait pas).
Ensuite sur le point de mutualisation les fiches sont débranchées et ce pour plusieurs clients.
Chacun doit appeler orange pour se faire reconnecter 😩.
Dans mon quartier minimum 5 usagers de lésés.
D'après le technicien les branchements me concernant ne devraient pas tenir longtemps car c'est fait à l'arrache 😡.
D'après lui, le gestionnaire doit tirer d'autres lignes car il y a 8 autres constructions à venir et pas assez de fibres.
Je sens que ça va être sport encore quelques temps.
Cordialement
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais
merci du suivi,en attente d'un retour d'un webconseiller,espérons une résolution définitive rapidement
Bon dimanche