- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre coupée par la concurrence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée par la concurrence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour Franck [@Crokmais]
Merci pour votre retour à la Communauté ✅
Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un message privé 📩
Bon lundi.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @BrandonO ,
Ma connexion est à nouveau coupée depuis mercredi 23/11 à 15h15 environ.😡
La semaine dernière coupée toute la matinée du jeudi.
J'ai contacté le sous traitant (Sade) , bon pour eux c'est 1 mois et 1 jour donc leur garantie ne fonctionne pas 🤬.
Je désespère
Cordialement
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais,
Rassurez-vous, nous allons reprendre notre suivi, ici-même, autour de votre situation.
Une intervention technique doit avoir lieu à votre domicile.
Nous reviendrons vers vous suite à la clôture de celle-ci.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @Cecile_M ,
En effet le technicien est passé cette fin d'après midi.
Une détérioration du gros câble avec les fibres à été réparé "à l'arrache" précédemment par un autre technicien cet été.
Cette détérioration à été faite sur une autre chambre que celles qui dessert mon domicile.
Sur ce câble seules deux fibres ont été réparées (la verte et la rouge).
Une intervention a du être effectuée sur cette chambre car la soudure de la fibre a été cassée.
Comme il n'y a plus de mou la réparation ne peut pas tenir.
Le technicien n'étant pas habilité a effectuer ces réparations, chaque opérateur fait tourner ses abonnés sur une fibre.
Le seul moyen de contenter tout le monde c'est de changer une portion de ce gros câble.
Donc je réitère mes demandes précédentes, je souhaiterais avoir une rencontre sur ce chantier avec TOUS les acteurs afin de déterminer les responsabilités de chacun.
Sachant que dans le quartier il y a des constructions à venir donc de probables nouveaux abonnés et par conséquent de nouveaux problèmes.
Si je peux déjà avoir un rdv téléphonique avec un responsable réseau pour mieux m'expliquer cela serait bien plus pratique et constructif.
Cordialement
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @Crokmais,
🙏 Je vous remercie pour votre message très complet en retour.
😀 Je suis ravie de savoir que vos services sont rétablis.
🔹 Je souhaite vous rassurer concernant vos inquiétudes pour les nouvelles habitations et peut-être nouvel abonné: une étude sera alors réalisée pour étendre le réseau fibre.
🔹 Pour votre demande de rappel ou de Rdv physique, je vous ai envoyé un message privé.
Bonne réception
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Inès_T
Comme prévu la fibre a été une nouvelle fois coupée.
Quand est ce que l'on pourra avoir un engagement sérieux sur la réparation de ce p....in de câble.
Parce que les réparations de bouts de ficelle ça suffit.
Cordialement.
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais ,
Je regrette de lire votre message.
Je souhaite lancer une intervention au plus vite, j'ai cette possibilité pour le vendredi 02/12/2022 (8h-18h) cela vous convient-il?
Merci pour votre retour.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée par la concurrence
Rebonjour @Inès_T ,
Je suis disponible tous les jours.
J'ai déjà contacté ETE Sade mais je n'ai pas de rdv.
Axione doit passer "voir" ce qu'il se passe dans la chambre.
J'ai eu aussi une personne de Clichy qui m'a appelé.
Bin oui, je commence à avoir des numéros de téléphone 🙄.
Ce n'est pas normal que l'usager fasse le travail de tout ce petit monde.
Donc je prends note pour vendredi 👍.
Cordialement.
Franck