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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais
N'ayant plus de disponibilité pour demain.
Je vous confirme avoir pris rendez-vous pour Lundi 05/12/2022 (13h-18h)
Bonne réception.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @Inès_T ,
Le technicien du gestionnaire de réseau est passé ce soir.
Il a réussi à réparer plusieurs câbles et brins de fibre.
Ma fibre a maintenant une continuité jusqu'au PM.
Malheureusement, il n'a pas pu rebrancher la jarretière car il n'avait pas les éléments pour le faire.
Comme pour ce dépannage, je pense que je vais me débrouiller par moi-même.
Hier vous me proposiez un dépannage pour ce vendredi, maintenant c'est pour lundi.
Je vais relancer votre prestataire demain matin, voire même appeler directement le technicien.
Cordialement.
Franck.
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @Crokmais
Je comprends votre souhait à récupérer l'usage de vos services. Toutefois, il est fortement déconseiller d'agir sur un équipement qui n'est pas sous votre responsabilité et de "s'auto dépanner". Plusieurs critères auxquels vous n'avez pas accès entrent en jeu. Sans compter le risque de détériorer le réseau.
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @Nicolas_M ,
Qui vous dit que je me suis auto dépanné ? Cela frise la diffamation ! 😡
J'ai juste trouvé les bons numéros de téléphone pour faire avancer le schmilblick.
Puisque personne ne se sent concerné depuis le mois d'avril que ça traine ; j'ai juste fait le travail de mon opérateur.
Donc j'en reviens toujours à la même conclusion : il y a un maillon faible dans cet océan d'incompétence.
Et je te prends rdv avec le dépanneur qui ne comprends pas pourquoi ça marche pas, puis un autre qui n'est pas au courant qu'il faut qu'il vienne.
Ensuite on me dit j'ai fait un rapport pour améliorer la ligne mais on se rend compte que rien n'est fait.
On demande un rdv avec un responsable technique : bin là c'est pas possible on ne parle pas avec un abonné.
Donc si quelqu'un de chez vous est vexé parceque j'ai réussi là où il est incapable de faire qu'il vienne.
Pour votre gouverne, sachez que je tiens à votre disposition toutes mes conversations avec Axione réseau, ainsi que le nom des contacts avec leur numéro de téléphone.
J'ai aussi été en contact avec une personne d'orange réseau de la région Parisienne.
Donc pour en revenir à l'auto dépannage en jouant avec les câbles dans les chambres je me rends compte finalement que oui c'est de la diffamation.
Si l'auto dépannage est d'appeler les personnes compétentes c'est assez vexant de votre part.
Cordialement
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Pour en revenir à ma connexion (toujours inactive a ce jour), le technicien habilité a intervenir sur le réseau n'était pas disponible ce jour.
Donc j'attends avec impatience le rendez vous prévu pour lundi après midi.
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais
Je reviens vers vous suite à votre intervention et constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention du technicien.
Me confirmez-vous que vos services sont de nouveau opérationnels ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @zoe64 ,
Oui mon installation fonctionne, mais jusqu'à quand ?
Je ne saute plus de joie.
Vu le nombre d'interventions, vous pensez bien que je me méfie.
Cordialement.
Franck.
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @Crokmais
merci du retour,en espérant que cela ne se reproduise plus
Bonne soirée
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonsoir @Crokmais,
Bien sur je comprends tout à fait votre ressenti et je 🤞 pour que cette situation soit pérenne.
Avez-vous d'autres points à voir avec moi ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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