Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre débrancher par un technicien

San66
contributeur occasionnel
2 552  

Fibre débrancher par un technicien

Un technicien est venu me raccorder une semaine plus tard la fibre ne fonctionne plus parce que un autre technicien est venu le debrancher pour brancher quelque un d'autre 

Résultat ça fait une semaine que j ai plus d'internet et pas de solution 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 543  

Re: Fibre débrancher par un technicien

bonjour @San66 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 464  

Re: Fibre débrancher par un technicien

bonjour @San66 

 

merci de ton retour,malheureusement cela se produit assez souvent avec des opérateurs peu scupuleux

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 520  

Re: Fibre débrancher par un technicien

bonsoir @San66 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

San66
contributeur occasionnel
2 509  

Re: Fibre débrancher par un technicien

Bonsoir c est fait merci pour ton aide 

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 454  

Re: Fibre débrancher par un technicien

Bonjour @San66 


Merci de votre retour.

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

J'ai consulté votre dossier et nous avons relancé les équipes techniques pour la construction de votre Fibre.

Ils m'informent de l'activation de celle-ci au plus tard le 20/09.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

San66
contributeur occasionnel
2 434  

Re: Fibre débrancher par un technicien

Bonjour 

Je ne comprends pas orange m appelle samedi pour une réparation aujourd'hui et vous c est prévu pour vendredi 

Il y a vraiment un problème chez orange

Du coup pas de réparation aujourd' hui je m y attendais

Je rappelle orange demain c est vraiment se moquer des gens 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 544  

Re: Fibre débrancher par un technicien

bonjour @San66 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
San66
contributeur occasionnel
2 484  

Re: Fibre débrancher par un technicien

Merci et normalement ils interviennent la semaine prochaine mais je trouve ça abusé et honteux 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 465  

Re: Fibre débrancher par un technicien

bonjour @San66 

 

merci de ton retour,malheureusement cela se produit assez souvent avec des opérateurs peu scupuleux

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 408  

Re: Fibre débrancher par un technicien

bonjour @San66 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
San66
contributeur occasionnel
2 379  

Re: Fibre débrancher par un technicien

Bonjour non toujours pas résolu je me bats avec le 3900 ça doit être réparé le 9 nous sommes le 11 et toujours rien

Je n ai pas clôturé le sujet 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 358  

Re: Fibre débrancher par un technicien

bonjour @San66 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
San66
contributeur occasionnel
2 334  

Re: Fibre débrancher par un technicien

Et voilà nous sommes le 12 toujours rien ils doivent m appeler ce soir si ça ne bouge pas plus je fais tout appel à un médiateur soit au média ras le bol qu'on  me prenne pour une imbécile

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 329  

Re: Fibre débrancher par un technicien

bonjour @San66 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,pour ce genre de problème il faut compter environ 15 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 295  

Re: Fibre débrancher par un technicien

Bonjour @San66 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre dossier, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne