- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre débranchée et NRO plein
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre débranchée et NRO plein
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre débranchée et NRO plein
Bonjour, même blague que beaucoup d'abonné apparemment, je me retrouve débranché par un autre opérateur, Orange n'a apparemment pas la main sur la totalité du NRO, alors qu'il ne me semblait pas que cela puisse etre "découpé". Problème, plus de port disponible... NRO plein, et d'apres le tech OC, il faudrait retirer une ligne depuis le village précédent pour nous reraccorder ... Est ce que quelqu'un a deja vecu quelque chose de similaire ? Et combien de temps cela a t il pris ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranchée et NRO plein
Bonjour @NicolasG31
seul orange pourrait t'en dire plus mais cela risque d’être long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre débranchée et NRO plein
Bonjour @NicolasG31,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre débranchée et NRO plein
Bonjour @NicolasG31
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre débranchée et NRO plein
Mon probleme a enfin été resolu, le technicien a pu nous rebrancher et internet refonctionne ... apres 1 mois et demi d'attente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre débranchée et NRO plein
Bonjour @NicolasG31
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée