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Bonjour,
Ce week-end, alors que tout fonctionnait très bien, ma connexion internet/téléphone/TV a disparu. Suite à un diagnostic de la box et de ma ligne, j'ai compris rapidement qu'on m'avait à nouveau débranché (ce n'est malheureusement pas la première fois).
Comme je commence à en avoir ras-le-bol, est-ce que vous connaissez des moyens de s'en prévenir svp ?
Est-ce que l'on peut éventuellement porter plainte ou se plaindre auprès de quelqu'un ?
Je vous remercie.
Bonne journée / soirée =)
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Fairth,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Fairth,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
bonsoir @Fairth
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour,
J'ai eu de nombreuses fois ça avec mon ADSL, à chaque fois ils envoyaient un technicien dès le lendemain (gratuitement). Et au bout de 5-6 déplacements, je n'ai plus eu de problèmes. La guerre de la prise libre
Bon courage.
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
bonjour @EmilioMaestro
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour,
Merci pour vos retours, je n'ai pas eu le temps de repasser sur le forum depuis la publication de mon message.
Un technicien devait passer, et est bien passé, et sans surprise c'était bien ça. Tout a été rétabli, mais bon, pour combien de temps ? ^^
Le conseiller a été contacté par mp.
Merci encore et une belle journée à vous !
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
bonjour @Fairth
merci de ton retour
bonne journée également
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour @Fairth
Pour ce qui est des "débranchements" à tort, je vous invite à en faire la signalisation auprès de votre Syndic ou votre copropriété.
A propos de votre XBOX 360, pouvez-vous m'en dire plus ? Quels sont les dysfonctionnements rencontrés ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour,
Alors les branchements pour la fibre sont malheureusement à l’extérieur de mon immeuble, et dans une rue à presque 500m de la mienne. Donc c'est pour ça que je suis un peu perdu sur qui contacter pour cela.
Concernant ma console, parfois le Live ne charge pas ou est très lent, ou coupe, et même chose quand je regarde Youtube ou Netflix. Je dois souvent éteindre et relancer ma console pour consulter des vidéos. Elle est bien connectée à internet (en ethernet), mais pour une raison que j'ignore, quand il s'agit de vidéos (surtout Youtube), il faut parfois être patient.
J'avais contacté le SAV Microsoft qui m'avait renvoyé vers Orange après différents tests.
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour @Fairth
Si vous rencontrez des dysfonctionnements uniquement avec votre Xbox, avez-vous vérifié si des mises à jour sont disponibles ou l'avez-vous réinitialisée ? Testez également sur un autre port Ethernet, voire un autre câble.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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