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- Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien ...
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour,
J'habite dans un quartier à Toulouse dont le réseau Fibre est géré par Free (c'est la mairie qui lui a affecté le quartier). Je suis Orange : systématiquement, lorsque Free a un nouvel abonné dans la résidence où j'habite, je suis "débranchée" et c'est parti pour la galère, il y a 2 ans je suis restée pratiquement 3 mois sans rien ! Là, rebelote : Free a "branché" un nouvel abonné et c'est encore moi qui prend !!! Ca fait la 4ème fois que ça m'arrive et c'est insupportable.
Y a t il un moyen, quelqu'un à contacter peut-être, pour faire en sorte que cela n'arrive plus ? C'est juste insupportable
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
bonjour @pasnormal31
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonsoir melet39,
Merci beaucoup pour votre réponse.
La communication sonore avec le 3900 est hélas très très très mauvaise, pb de serveur m'a t on raconté, et les échanges en sont réduits au minimum...
Le problème c'est que j'ai déjà insisté gentiment et que j'en suis toujours au même point...plus de fibre.... on se moque totalement du consommateur qui, pourtant, paie tous les mois pour un contrat qui n'est pas respecté....mis à part saisir les autorités compétentes, je ne vois plus....
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour @pasnormal31,
je suis navré de lire une telle situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Débranchement sauvage de la part de Free
Bonjour @pasnormal31,
Je vous remercie de votre retour et suis navrée des désagréments subis.
Lors de leur intervention, nos équipes ont constaté une coupure du signal fibre. Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge du réseau de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.
Je constate sur votre dossier que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'une conseillère dédiée.
Afin qu'elle reprenne contact avec vous et que nos actions n'entrent pas en conflits, je me permets de l'informer de nos échanges. N'hésitez pas à la joindre directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fournis.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour @pasnormal31
Je vous remercie de ces informations en privé.
Je suis d'accord avec vous pour ces répétitions de coupure. Céline, votre conseillère dédiée, suit votre dossier en respectant les procédures réglementaires entre les opérateurs. Sachez que nous travaillons aujourd'hui à faciliter nos échanges et nos procédures avec les opérateurs pour que le délai de votre dépannage soient écourtés.
Afin de ne pas entrer en conflit avec ses actions, je l'avise de votre retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour ma fibre est sans arrêt débranchée par un opérateur concurrent. Que faire?
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Re: Re : Fibre débranchée par un autre technicien (certainement d'un autre FAI) encore une fois...
Bonjour @Christine2022-
malheureusement tu n'es pas le seul il faut prendre contact avec le service client
cdt
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