- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre débrancher par un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre débrancher par un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien est venu me raccorder une semaine plus tard la fibre ne fonctionne plus parce que un autre technicien est venu le debrancher pour brancher quelque un d'autre
Résultat ça fait une semaine que j ai plus d'internet et pas de solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @San66
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @San66
merci de ton retour,malheureusement cela se produit assez souvent avec des opérateurs peu scupuleux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @San66
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @San66
Merci de votre retour.
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
J'ai consulté votre dossier et nous avons relancé les équipes techniques pour la construction de votre Fibre.
Ils m'informent de l'activation de celle-ci au plus tard le 20/09.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne comprends pas orange m appelle samedi pour une réparation aujourd'hui et vous c est prévu pour vendredi
Il y a vraiment un problème chez orange
Du coup pas de réparation aujourd' hui je m y attendais
Je rappelle orange demain c est vraiment se moquer des gens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @San66
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débrancher par un technicien
Merci et normalement ils interviennent la semaine prochaine mais je trouve ça abusé et honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @San66
merci de ton retour,malheureusement cela se produit assez souvent avec des opérateurs peu scupuleux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débrancher par un technicien
bonjour @San66
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débrancher par un technicien
Bonjour non toujours pas résolu je me bats avec le 3900 ça doit être réparé le 9 nous sommes le 11 et toujours rien
Je n ai pas clôturé le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débrancher par un technicien
bonjour @San66
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débrancher par un technicien
Et voilà nous sommes le 12 toujours rien ils doivent m appeler ce soir si ça ne bouge pas plus je fais tout appel à un médiateur soit au média ras le bol qu'on me prenne pour une imbécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débrancher par un technicien
bonjour @San66
merci de ton suivi,malheureusement négatif,pour ce genre de problème il faut compter environ 15 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débrancher par un technicien
Bonjour @San66
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre dossier, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !