- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange
Bonjour
Ma ligne fibre est coupée le 21/02/2020 par un technicien d'Orange pour connecter un de mes voisins (Confirmé par un autre technicien qui a vérifié ma ligne le 24/02/2020 sur place). J'ai apelé le 3900 une dixaines de fois, et je suis obligé de raconter la meme histoire à chaque interlocuteur à chaque appel car ils n'enregistrent pas ce que je dis. Au début, ils ont promis intervention dans 2 ou 3 jours, puis une semaine, puis plus de nouvelle.
Ca fait donc un mois et demi que j'attends le technicien et personne n'est venu parcontre le gardien m'a dit qu'il y a un technicien Orange était venu hier pour l'installation de la fibre pour un nouveau client dans notre résidence. Je trouve ça Insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange
bonjour @ViperGG
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange
Bonjour,
Etant un ancien sous traitant pour les 4 opérateurs en place, il faut différencier les équipes de production ( raccordement ) et maintenance ( sav ). Actuellement, avec le confinement, les droits de retrait à gérer au quotidien par les prestataires, c'est ingérable.
Peux tu nous indiquer ton opérateur d'infrastructure ( celui qui a fibré le quartier, la ville... ) ?
Que t'as dis le technicien Orange te concernant ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange
Bonjour,
Merci pour votre réponse, voici quelques informations que je dispose:
-- J'habite à Hauts de Seine, c'est l'entreprise COVAGE92 qui a fibré le quartier.
-- Le technicien qui m'a déconnecté la fibre est un technicien d'Orange (21/02/2020)
-- Le technicien qui a vérifié la panne de ma ligne (24/02/2020) est un sous-traitant, il m'a envoyé un rapport marqué "PM Saturé".
Le technicien sous-traitant a confirmé que ma ligne est déconnectée parcontre il refuse de la remettre en connection , il a dit "Je n'ai pas le droit". Je vous rapelle que je souscris la fibre orange en 2016.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange
Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans ce cas.
Et Orange ne propose aucune solution.
Un recours collectif est envisagé à ce jour.