Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange

ViperGG
contributeur
763  

Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange

Bonjour

           Ma ligne fibre est coupée le 21/02/2020 par un technicien d'Orange pour connecter un de mes voisins (Confirmé par un autre technicien qui a vérifié ma ligne le 24/02/2020 sur place). J'ai apelé le 3900 une dixaines de fois, et je suis obligé de raconter la meme histoire à chaque interlocuteur à chaque appel car ils n'enregistrent pas ce que je dis. Au début, ils ont promis intervention dans 2 ou 3 jours, puis une semaine, puis plus de nouvelle. 

           Ca fait donc un mois et demi que j'attends le technicien et personne n'est venu parcontre le gardien m'a dit qu'il y a un technicien Orange était venu hier pour l'installation de la fibre pour un nouveau client dans notre résidence. Je trouve ça Insupportable.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange

bonjour @ViperGG 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pandaours69
passionné
717  

Re: Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange

Bonjour,

 

Etant un ancien sous traitant pour les 4 opérateurs en place, il faut différencier les équipes de production ( raccordement ) et maintenance ( sav ). Actuellement, avec le confinement, les droits de retrait à gérer au quotidien par les prestataires, c'est ingérable. 

 

Peux tu nous indiquer ton opérateur d'infrastructure ( celui qui a fibré le quartier, la ville... ) ?

Que t'as dis le technicien Orange te concernant ?

 

Cdt,

 

 

 

ViperGG
contributeur
667  

Re: Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange

Bonjour,

 

            Merci pour votre réponse, voici quelques informations que je dispose:

 

-- J'habite à Hauts de Seine, c'est l'entreprise COVAGE92 qui a fibré le quartier.

 

-- Le technicien qui m'a déconnecté la fibre est un technicien d'Orange (21/02/2020)

 

-- Le technicien qui a vérifié la panne de ma ligne (24/02/2020) est un sous-traitant, il m'a envoyé un rapport marqué "PM        Saturé".

 

             Le technicien sous-traitant a confirmé que ma ligne est déconnectée parcontre il refuse de la remettre en connection , il a dit "Je n'ai pas le droit". Je vous rapelle que je souscris la fibre orange en 2016.

 

Merci

beltschatsar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re: Fibre déconnectée depuis 21/02 par technicien Orange

Bonjour, 

 

Nous sommes plusieurs dans ce cas.

Et Orange ne propose aucune solution.

Un recours collectif est envisagé à ce jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne