- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre déconnectée par un technicien Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ce qui m'arrive est totalement hallucinant. je ne croyais pas que ça pouvait arriver chez orange.
un technicien orange a déconnecté ma connexion fibre orange jeudi dernier pour connecter un nouveau client.
aucun recours possible, aucune explication, on vous assure que ce sera réparé vendredi soir, puis sous 48h...
oui mais en attendant c'est un technicien qui m'a déconnecté sans que je demande quoi que ce soit.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Un technicien Orange a réparé ma connexion.
Il a mis beaucoup de temps et fait bcp de tentatives pour enfin trouver la solution.
A priori les branchements faits dans les armoires dans la rue (qui ne sont pas la propriété d'Orange) sont faits en dépit du bon sens, d'où sa difficulté à trouver l'origine du problème.
Merci à lui et merci Orange d'avoir réagi assez vite et avec un véritable professionel.
Problème réglé! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange
bonjour @stefcool
insiste demain à partir de 8h
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange
merci, je vais réessayer demain matin.
Pour le service 24h, ils m'ont proposé 200 Go de datas en attendant mais avec 4 personnes confinées à la maison, mes sauvegardes dans le cloud (1 To) et mon télétravail, je pense que ça ne va pas être suffisant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange
Est-ce que vous savez où je pourrais écrire pour essayer de faire "un peu" bouger les choses ?
Chez Orange ? Chez les associations de consommateurs ? ailleurs ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange
bonjour @stefcool
merci du retour,tiens nous au courant,lorsque tu n'auras plus de data,tu rechargeras
https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Un technicien Orange a réparé ma connexion.
Il a mis beaucoup de temps et fait bcp de tentatives pour enfin trouver la solution.
A priori les branchements faits dans les armoires dans la rue (qui ne sont pas la propriété d'Orange) sont faits en dépit du bon sens, d'où sa difficulté à trouver l'origine du problème.
Merci à lui et merci Orange d'avoir réagi assez vite et avec un véritable professionel.
Problème réglé! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange
bonjour @stefcool
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange
Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans ce cas.
Et Orange ne propose aucune solution.
Un recours collectif est envisagé à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange
bonjour @beltschatsar
tu es aussi victime d'un écrasement de ligne ?
bonne soirée