- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Fibre dégradée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre dégradée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre dégradée
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre fibre Orange le 5 avril 2022 soit quasiment 3 mois et je ne suis toujours pas raccordé.
Ma fibre optique (route optique extérieure) qui m'a été attribuée par l'opérateur infrastructure a été détournée par un voisin (par son opérateur internet). Il reste une route optique de libre dans le boîtier près de ma maison mais celle-ci est dégradée (ce qui explique le détournement de la mienne) et elle ne permet pas au signal fibre Orange de transiter jusque chez moi (valeur de -31 dB).
Voila 3 mois que Orange me balade de rendez-vous physique et téléphonique avortés. Rien n'avance, aucune solution n'est proposée. Je suis démunis et ne peux même pas retourner en ADSL.
Bien entendu je paye mon abonnement en même temps, et je n'ai qu'une airbox 4G mauvaise en dépannage.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dégradée
Bonjour @YomGui1
on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre dégradée
Bonjour @YomGui1,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre dégradée
Bonjour @YomGui1
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt