Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre dégradée

YomGui1
contributeur
361  

Fibre dégradée

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre fibre Orange le 5 avril 2022 soit quasiment 3 mois et je ne suis toujours pas raccordé.

Ma fibre optique (route optique extérieure) qui m'a été attribuée par l'opérateur infrastructure a été détournée par un voisin (par son opérateur internet). Il reste une route optique de libre dans le boîtier près de ma maison mais celle-ci est dégradée (ce qui explique le détournement de la mienne) et elle ne permet pas au signal fibre Orange de transiter jusque chez moi (valeur de -31 dB). 

Voila 3 mois que Orange me balade de rendez-vous physique et téléphonique avortés. Rien n'avance, aucune solution n'est proposée. Je suis démunis et ne peux même pas retourner en ADSL. 

Bien entendu je paye mon abonnement en même temps, et je n'ai qu'une airbox 4G mauvaise en dépannage.

Que faire ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Fibre dégradée

Bonjour @YomGui1 

 

on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
269  

Re : Fibre dégradée

Bonjour @YomGui1,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Re : Fibre dégradée

Bonjour @YomGui1 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne