- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre déjà présente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre déjà présente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de ma tentative de souscription à une offre live, mon logement est détecté comme éligible mais non raccordé à la fibre.
Cependant la fibre est déjà installée et est fonctionnelle de puis janvier. (raccordement effectué par free).
Vous est-il possible de faire la mise à jour au niveau de mon adresse?
Autre question, étant en situation de télétravail avez vous une idée du délai d'interruption de service pour le passage de mon fournisseur vers Orange?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Truc35
malheureusement pas d'autre solution que d'attendre surtout qu'en plus actuellement toutes les interventions sont reportées ce qui va encore tout décaler ce qui était prévu,patience
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déjà présente
bonjour @Truc35
il faut attendre que orange lance la commercialisation de ses offres
pour ta question,si tu demande la portabilité,il n'y aura pas d'interruption ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déjà présente
Merci pour ta réponse,
Je ne comprends pas bien en quoi les offres devraient être commercialisées? Ce n'est pas déjà le cas?
orange a probablement déjà des fibres raccordées dans ma rue non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déjà présente
Bonjour,
il existe une période réglementaire Arcep ( 3 mois de mémoire, mais je me trompe surement sur le délai ) dès que les travaux sont finis pour que les opérateurs tiers puissent venir installer leur équipement s'ils le souhaitent et que chacun commercialise son offre à une date définie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déjà présente
re @Truc35
tu es en résidence ou en pavillon ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déjà présente
Je suis en pavillon,
l'installation de la fibre a été effectuée en date du 9 janvier 2020, c'est bien ma veine si je dois attendre 3 mois :/ l'offre à 22€99 se termine le 08/04/2020.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déjà présente
Je n'y connais pas grand chose mais ça semble être ça https://www.echosdunet.net/breve/90405-breve-larcep-rappelle-cadre-commercialisation-reseaux-ftth
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déjà présente
Attends le passage d'un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déjà présente
re @Truc35
l'offre sera prolongée comme d'habitude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déjà présente
Est ce que tu peux regarder sur la carte de l'Arcep si tu vois ton logement ?