Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre dans la rue depuis mai 2019

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Fibre dans la rue depuis mai 2019

re @lsacrow 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
536  

Re : Retour message sans réponse.

@melet39 @Ludivine_L @lsacrow Bonjour,

Nous ne retrouvons pas les coordonnées que vous nous indiquez. Aussi pour vous éviter un délai de réponse supplémentaire, je vous propose de vous rendre sur notre page dédiée à l'éligibilité Fibre

ADSL, VDSL2 ou Fibre ? Testez votre adresse ou votre numéro de ligne fixe pour découvrir les abonnements internet disponibles chez vous.

Pour ce faire, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous pouvons bien entendu poursuivre en message privé pour le partage de vos informations personnelles qu'il conviendra de ne pas diffuser en public sur le forum qui permet le partage et les échanges de bonnes pratiques.

Prenez soin de vous et de vos proches (validez cette réponse pour que celle-ci solutionne le sujet Fibre).

Franck_

signature.jpg

lsacrow
contributeur occasionnel
510  

Re: Re : Retour message sans réponse.

Bonjour, ce message ne répond pas du tout à ma question, sachant que j'ai donné les même coordonnées que la dernière fois avec le même NDI et que vous l'aviez trouvé bref, je vais donc me déplacer directement en boutique pour voir un conseiller.

 

cdt.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Re: Re : Retour message sans réponse.

@melet39 @Ludivine_L @lsacrow Bonjour,

Il ne vous sera pas utile de vous rendre en boutique, nos outils étant commun, nous vous invitons à poursuivre avec nous sur la localisation exacte de votre domicile en nous communiquant bien les coordonnées GPS de celui-ci (en privé) pour que nous puissions effectuer des démarches complémentaires.

Franck_

signature.jpg

jeffuze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: Fibre dans la rue depuis mai 2019

Bonjour , 

Avez vous eu une réponse positive....

je suis dans le même cas.

 

il ya un point d acces a proximité mais je ne suis pas éligible alors que certains voisins le sont.

j ai fait faire des travaux d adduction par ORANGE  et payé 1200 euros pour passer en souterrrain dans le cadre d une rénovation totale.

le technicien m a certifié que l on pourrait faire installer la fibre le boitier étant juste à coté.

MAIS IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE...c'est désolant et trés frustrant.

il suffirait de référencer je pense mais qui s'occuper de cela chez orange...pouvons nous être aidé?

lsacrow
contributeur occasionnel
386  

Re: Fibre dans la rue depuis mai 2019

Bonjour dans mon cas la fibre est arrivé chez moi il y a 9mois ouf... En faites, si t'es voisins l'ont déjà dit toi que toi cela n'a pas tarder, dans mon cas, je suis aller en boutique orange même si on m'avait dit que sa 'e servait a rien mais dans mon cas si car vous avez quand même un interlocuteur en face de vous, le gars s'est démener pour savoir pourquoi et il a trouvé en faites, a l'époque, la fibre était opérationnelle mais orange a un délais pour laisser aux autres fournisseurs le temps de eux même se raccorder, en général 6mois, et effectivement 6mois et 1 Jrs orange ma contacté et j'ai pu raccorder ma maison 1 semaine plutard, il faudrait que tu ailles en boutique et demander à un technicien/vendeur de la boutique à quel étape tu es, si il faut tu es simplement dans l'étape de raccordement des autres fournisseurs et il pourrait te donner une date précise de quand tu pourras les recontacter même si honnêtement desque tu es raccorder il te harcèle tous en une semaine, perso j'ai pris orange certes plus cher mais j'ai jamais eu aucun soucis comparer avec les voisins qui sont chez d'autres fournisseurs qui ont eu que des merdes. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

4888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne