Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre dans le quartier mais pas logement

Backyboy
contributeur
617  

Fibre dans le quartier mais pas logement

Bonjour,

 

Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, et sur le pylône devant chez moi la fibre optique est là , enroulée, prenant l'eau et attendant juste une chose c'est d'être raccordée à mon logement.

 

Lorsque j'appelle le service client personne n'est capable de me donner une réponse mis à part "Ca arrive", un peu comme dans Game of thrones avec l'Hiver, Fiber is coming !

 

Sur le site en chattant avec un conseiller, on donne plutôt l'impression de les faire chi** quand on pose des questions là dessus aussi.

 

La réponse la plus précise c'est que ça doit se faire dans l'ordre au niveau de ma rue, or sur le site d'Orange avec la carte, cet ordre n'est pas respecté.

 

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà du demander une intervention pour un raccordement à la fibre dans son logement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re: Fibre dans le quartier mais pas logement

Bonjour @Backyboy 


Je vous remercie des éléments que vous m'avez communiqués. Je constate que votre domicile n'est pas éligible à la fibre optique et que le déploiement est toujours en cours dans votre secteur.

Orange n'étant pas l'opérateur qui déploie la fibre optique dans votre zone, je n'ai aucune information relative à la date d'éligibilité de votre domicile.


Concernant le formulaire de la prise d'intérêt fibre, il est normal que vous n'ayez reçu qu'un mail de confirmation. Une fois les travaux de raccordement terminés, vous serez averti part un mail de la proximité de votre éligibilité. Vous recevrez un second mail vous annonçant votre éligibilité avec une date précise de souscription possible.


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la fibre d'Orange et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Fibre dans le quartier mais pas logement

bonjour @Backyboy 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

Re : Fibre dans le quartier mais pas logement

Bonjour @Backyboy 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

Backyboy
contributeur
529  

Re: Fibre dans le quartier mais pas logement

Bonjour@melet39  .

Une fois l'inscription terminée sur https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre , je reçois un mail de confirmation et puis plus rien.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Fibre dans le quartier mais pas logement

bonjour @Backyboy 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re: Fibre dans le quartier mais pas logement

Bonjour @Backyboy 


Je vous remercie des éléments que vous m'avez communiqués. Je constate que votre domicile n'est pas éligible à la fibre optique et que le déploiement est toujours en cours dans votre secteur.

Orange n'étant pas l'opérateur qui déploie la fibre optique dans votre zone, je n'ai aucune information relative à la date d'éligibilité de votre domicile.


Concernant le formulaire de la prise d'intérêt fibre, il est normal que vous n'ayez reçu qu'un mail de confirmation. Une fois les travaux de raccordement terminés, vous serez averti part un mail de la proximité de votre éligibilité. Vous recevrez un second mail vous annonçant votre éligibilité avec une date précise de souscription possible.


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la fibre d'Orange et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne