- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre demandé depuis 3 mois et toujours pas ra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre demandé depuis 3 mois et toujours pas raccordé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à l'elegibilité de mon quartier j'ai fait une demande le 02/04/2020
Je suis en maison individuelle avec ligne extérieure aérienne.
Fin avril un technicien me raccorde à la ligne sauf que le signal n'est pas bon. L'installation est faite, mais il m'explique qu'il faut attendre .
La dessus 1 mois se passe et fin mai les techniciens reviennent pour un deuxieme Rendez-vous pour tester ma ligne , et ... cela ne marche toujours pas. il faut encore attendre.
Mi- juin un appel d'orange pour vérifier mon adresse , via GPS. Les coordonnées sont une nouvelle fois transmises (Cela avait deja été fait a la premiere etape) . et depuis silence radio.
J'apprends a ce moment que le voisin situé sur le meme quartier, même ligne, a quelques centaines de metres a lui été raccordé et que ca marche .
j'ai rappelé le 3900 la semaine derniere . Ils me disent qu'ils relancent mon dossier . Chose que j'ai du mal a comprendre car pourquoi mon dossier aurait il eté mis en sommeil alors que je ne suis pas raccordé ? et toujours rien depuis .
Bref ca fait plus de trois mois que j'ai fait ma demande , que l'installation est faite , mais que je ne suis pas dans les faits raccordé à la Fibre .
J'ai l'impression que mon dossier est traité par dessus l'epaule.
QUE FAIRE ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai fait une réclamation au service client vendredi dernier, un conseiller m'a appelé lundi matin, pour m'annoncer la venue d'une équipe de techniciens vendredi 09/10. j'attends donc vendredi et je reviendrai vers vous après le passage des techniciens .
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre demandé depuis 3 mois et toujours pas raccordé.
bonjour @totoleheros1
as u déjà reçu le matériel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre demandé depuis 3 mois et toujours pas raccordé.
Bonjour
oui tout le materiel est là depuis le 9 avril, tout est installé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre demandé depuis 3 mois et toujours pas raccordé.
dans ce cas ne pas hésiter à appeler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre demandé depuis 3 mois et toujours pas raccordé.
J'ai appelé . La commerciale m'a renvoyé vers le departement qui est maitre d'oeuvre de l'installation . Là j'ai eu quelqu'un à l'ecoute qui va faire remonter mon probleme à la prochaine reunion qu'ils ont - toutes les semaines - sur le deploiement de la fibre dans mon departement.
Je vais patienter .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre demandé depuis 3 mois et toujours pas raccordé.
bonjour @totoleheros1
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre demandé depuis 3 mois et toujours pas raccordé.
Me revoila , 3 mois apres et rien n'a bougé, Orange en est toujours avec le même message : "une panne a été detecté sur ma ligne, une demande de reparation aupres de l'operateur qui a cablé la ligne a été demandé "
pour orange l'operateur c'est ARTHD (Ariège très Haut Debit)
J'ai appelé et pris contact avec eux , c'est le conseil departemental. En fait eux, ils ont fait un appel d'offre pour l'installation de la Fibre et c'est Orange qui a remporté l'appel d'offre. Donc c'est à Orange de faire.
Voila ca tourne en boucle depuis 6 mois . et personne ne vient réparer ma ligne.
LAMENTABLE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre demandé depuis 3 mois et toujours pas raccordé.
bonjour @totoleheros1
merci du retour,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre demandé depuis 3 mois et toujours pas raccordé.
Bonjour @totoleheros1,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai fait une réclamation au service client vendredi dernier, un conseiller m'a appelé lundi matin, pour m'annoncer la venue d'une équipe de techniciens vendredi 09/10. j'attends donc vendredi et je reviendrai vers vous après le passage des techniciens .
Merci.