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Fibre dysfonctionne
Bonjour.
Après 2 passages en boutique et plusieurs appels infructueux au 3900 où on m'a même raccroché au nez je poste ici. Nous avons la fibre depuis fin 2018 en qualité ADSL. Récemment on nous a changé la box en nous disant qu'elle était la cause de nos soucis. Depuis on est repassé à l'âge de pierre : images qui frisent et même pas sur la TV orange qui ne marche pas. Déconnexions de la box sans arrêt. Elle se coupe et se remet en route toute seule. Pbl identique sur wifi et avec câble. Test effectué sur appli orange qui dit que tout fonctionne... Que faire ? Mon mari est handicapé et a besoin d'avoir un accès internet qui fonctionne ! Nos voisins d'en face nous parlent également de déconnexions intempestives. Du coup est-ce la box et le réseau ? Le fait est que nous n'avons pas eu le choix , la fibre nous a été imposée lors de notre déménagement. Nous payons plus cher tous les mois pour un service de moins bonne qualité. Merci de résoudre notre pbm
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Re: Fibre dysfonctionne
Bonjour
Selon moi si vous voisins ont le même problème que vous cela viens du réseau FTTH essayer de vous avec le service client pour qu"il envoie un technicien vérifier les installation de votre quartier.
bon courage,
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Re : Fibre dysfonctionne
Bonjour @Vero1975
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre dysfonctionne
bonjour @Vero1975
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt