Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

joelindien59
contributeur
519  

Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement à la fibre en 12/2019 et l'intervention d'installation a eu lieu de 10/01/2020.

Cependant, celle-ci c'est révélée impossible car le fourreau était bouché dans la partie publique.

Le technicien m'a dit qu'une équipe allait intervenir la semaine suivante pour réparer cela.

Depuis cette date, aucune intervention n'a eu lieu malgré mes multiples appels et relances.

Que dois-je faire pour que les choses bougent ?

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

bonjour @joelindien59 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

Bonjour @joelindien59


Je suis navré du retard pris par votre commande.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

bonjour @joelindien59 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

Bonjour @joelindien59,

Merci pour ces éléments en message privé.

Actuellement avez-vous une ligne active chez Orange ou une commande en cours concernant une offre fibre, ou bien avez-vous commandé la fibre chez un autre opérateur et nous sommes simplement l'opérateur d'infrastructure de la zone concernée ?

J'attends vos précisions pour effectuer des actions, dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joelindien59
contributeur
411  

Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

Bonjour,

J'ai souscrit une offre chez Bouygues Telecom et vous êtes l'opérateur d'infrastructure de la zone concernée.

Rien ne semble avoir été fait de votre côté depuis la déclaration d'incident faire par Bouygues Telecom le 10/01/2020...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

Bonjour @joelindien59 


Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

Je ne puis agir sur un contrat détenu chez un autre opérateur.


Je vous invite à vous rapprocher de Bouygues Telecom.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


joelindien59
contributeur
363  

Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

Le problème c'est que Bouygues Telecom prétend qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à vous de faire quelque chose.

Ils vous relancent régulièrement mais sans succès...

Merci de votre non aide sur ce dossier qui n'avance pas !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

Bonjour @joelindien59,

Si Orange est l'opérateur d'infrastructure de la zone, alors votre opérateur contactera les équipes chargées de déployer le réseau.

Nous sommes conseillers du service client et nous ne pouvons gérer de dossier si vous êtes chez un autre opérateur, j'en suis navré.


Je vous rassure que le fait de ne pas être client Orange n'impactera pas la vitesse à laquelle nos équipes d'interventions seront sollicités.

Bonne journée.


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joelindien59
contributeur
323  

Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!

Mais quel est le délai habituel pour ce genre d'intervention ?

Je ne pense pas que cela dure à chaque fois plus de 8 mois !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724366 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne