- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à la fibre en 12/2019 et l'intervention d'installation a eu lieu de 10/01/2020.
Cependant, celle-ci c'est révélée impossible car le fourreau était bouché dans la partie publique.
Le technicien m'a dit qu'une équipe allait intervenir la semaine suivante pour réparer cela.
Depuis cette date, aucune intervention n'a eu lieu malgré mes multiples appels et relances.
Que dois-je faire pour que les choses bougent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
bonjour @joelindien59
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
Bonjour @joelindien59,
Je suis navré du retard pris par votre commande.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
bonjour @joelindien59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
Bonjour @joelindien59,
Merci pour ces éléments en message privé.
Actuellement avez-vous une ligne active chez Orange ou une commande en cours concernant une offre fibre, ou bien avez-vous commandé la fibre chez un autre opérateur et nous sommes simplement l'opérateur d'infrastructure de la zone concernée ?
J'attends vos précisions pour effectuer des actions, dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
Bonjour,
J'ai souscrit une offre chez Bouygues Telecom et vous êtes l'opérateur d'infrastructure de la zone concernée.
Rien ne semble avoir été fait de votre côté depuis la déclaration d'incident faire par Bouygues Telecom le 10/01/2020...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
Bonjour @joelindien59
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Je ne puis agir sur un contrat détenu chez un autre opérateur.
Je vous invite à vous rapprocher de Bouygues Telecom.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
Le problème c'est que Bouygues Telecom prétend qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à vous de faire quelque chose.
Ils vous relancent régulièrement mais sans succès...
Merci de votre non aide sur ce dossier qui n'avance pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
Bonjour @joelindien59,
Si Orange est l'opérateur d'infrastructure de la zone, alors votre opérateur contactera les équipes chargées de déployer le réseau.
Nous sommes conseillers du service client et nous ne pouvons gérer de dossier si vous êtes chez un autre opérateur, j'en suis navré.
Je vous rassure que le fait de ne pas être client Orange n'impactera pas la vitesse à laquelle nos équipes d'interventions seront sollicités.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en attente depuis plus de 8 mois !!!
Mais quel est le délai habituel pour ce genre d'intervention ?
Je ne pense pas que cela dure à chaque fois plus de 8 mois !!!