- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre en cours d'installation mais pas le courrier...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je dois me faire installer la fibre mardi mais je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement avec les codes
de connection de la box; fti ...
Comment les avoir ?
Merci beaucoup.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
,
Pas de besoin d'identifiant , ni de code ,
Tu raccordes ta box quand tu reçois le sms .
Si tout va bien , elle se connecte toute seule , (Le voyant téléphone n'est pas instantané )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes
bonjour @Orlane2C
tu vas recevoir un sms te disant de brancher la livebox et un autre une fois le service activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
,
Pas de besoin d'identifiant , ni de code ,
Tu raccordes ta box quand tu reçois le sms .
Si tout va bien , elle se connecte toute seule , (Le voyant téléphone n'est pas instantané )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes
Bonjour à tous
Je suis passé de l'ADSL à la Fibre cette semaine, j'avais bien reçu un courrier avec nouvel identifiant et mot de passe
Quand la fibre a été installée, je n'ai rien fait pensant que la connexion serait automatique, mais pas du tout, il a fallu que je rentre le nouvel identifiant pour pouvoir me connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi ce dernier mercredi ... mais pas d'identifiant ni MdP à entrer, le tech m'a demandé d'attendre une heure après l’installation (3 voyants fixes qq minutes après l'intall) ... et tout marchait sans rien faire. Le tf met un peu plus de temps.