Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en immeuble: délais de réparation

PierreK
contributeur
736  

Fibre en immeuble: délais de réparation

Bonjour,

 

Je suis de base client sosh, mais vu que mon problème vient de l'installation fibre de mon immeuble et comme il s'agit d'orange qui serait responsable de cette installation, je me permets d'utiliser ce forum pour avoir plus d'informations.

J'ai souscrit à un abonnement fibre chez sosh au tout début du mois de septembre. Internet ne marchant pas, j'ai contacté leur SAV. Après quelques jours et l'intervention d'un technicien sur place (sous-traité par sosh), celui-ci constate que le lien optique est rompu dans le PMI. La cassure se trouvant malheureusement dans la partie gauche du module client le technicien m'explique qu'il n'a en théorie pas le droit d'intervenir. Même si une simple soudure faisait l'affaire, nous étions d'accord qu'il valait mieux lui éviter des problèmes et ne pas intervenir. 

Je m'en suis remis donc à votre SAV, seule instance visiblement capable de régler ma situation. Pour une simple soudure à faire, je me suis dit que ce serait réglé rapidement, je ne vous cache pas que quand mon interlocutrice m'a répondu, ce sera réglé avant le 29 novembre (soit deux mois plus tard), j'ai été un peu surpris. Elle m'a cependant rassuré en me disant qu'il s'agissait de la date maximale, bon pourquoi pas, un peu de patience ne fait pas de mal après tout.

Nous sommes presque un mois après cet appel, bientôt deux depuis la souscription, et je n'ai toujours pas internet.
Vous visualisez, je pense, le problème, ma question (très simplement) est donc s'il s'agit d'une situation normale pour une simple fibre cassée ?

Depuis septembre, c'est mon téléphone en 4G (merci bouygues) qui me dépanne, car du côté de sosh malgré toute la bonne volonté d'un conseiller chat, celui-ci m'a avoué n'avoir aucune solution alternative pour m'aider.
Merci quand même.

8 RÉPONSES 8
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re : Fibre en immeuble: délais de réparation

Bonjour @PierreK 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation

bonjour @PierreK 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Fibre en immeuble : delais de réparation

Bonjour @PierreK


L'intervention d'un technicien pour activer votre ligne est nécessaire.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation

bonjour @PierreK 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PierreK
contributeur
585  

Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation

Bonsoir, 

 

J'ai transmis mes disponibilités au conseiller aujourd'hui, plus qu'à attendre
...mais je pense être sur la bonne voie ( \o/ )

 

je vous tiens au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation

bonjour @PierreK 

 

merci du retour,espérons une résolution rapide,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PierreK
contributeur
497  

Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation

Bonjour, 

je suis sans nouvelles du conseiller depuis jeudi dernier et ce malgré une relance hier.

 

Je ne vous cache pas que cela devient (très) fatiguant à la longue,

je n'ai jamais eu à relancer autant de fois un SAV et le vôtre, orange, est pour le coup très décevant.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation

bonjour @PierreK 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_M  mais il a du faire le nécessaire pour que tu sois contacté par le service technique

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne