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Fibre en immeuble: délais de réparation
Bonjour,
Je suis de base client sosh, mais vu que mon problème vient de l'installation fibre de mon immeuble et comme il s'agit d'orange qui serait responsable de cette installation, je me permets d'utiliser ce forum pour avoir plus d'informations.
J'ai souscrit à un abonnement fibre chez sosh au tout début du mois de septembre. Internet ne marchant pas, j'ai contacté leur SAV. Après quelques jours et l'intervention d'un technicien sur place (sous-traité par sosh), celui-ci constate que le lien optique est rompu dans le PMI. La cassure se trouvant malheureusement dans la partie gauche du module client le technicien m'explique qu'il n'a en théorie pas le droit d'intervenir. Même si une simple soudure faisait l'affaire, nous étions d'accord qu'il valait mieux lui éviter des problèmes et ne pas intervenir.
Je m'en suis remis donc à votre SAV, seule instance visiblement capable de régler ma situation. Pour une simple soudure à faire, je me suis dit que ce serait réglé rapidement, je ne vous cache pas que quand mon interlocutrice m'a répondu, ce sera réglé avant le 29 novembre (soit deux mois plus tard), j'ai été un peu surpris. Elle m'a cependant rassuré en me disant qu'il s'agissait de la date maximale, bon pourquoi pas, un peu de patience ne fait pas de mal après tout.
Nous sommes presque un mois après cet appel, bientôt deux depuis la souscription, et je n'ai toujours pas internet.
Vous visualisez, je pense, le problème, ma question (très simplement) est donc s'il s'agit d'une situation normale pour une simple fibre cassée ?
Depuis septembre, c'est mon téléphone en 4G (merci bouygues) qui me dépanne, car du côté de sosh malgré toute la bonne volonté d'un conseiller chat, celui-ci m'a avoué n'avoir aucune solution alternative pour m'aider.
Merci quand même.
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Re : Fibre en immeuble: délais de réparation
Bonjour @PierreK
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation
bonjour @PierreK
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Fibre en immeuble : delais de réparation
Bonjour @PierreK
L'intervention d'un technicien pour activer votre ligne est nécessaire.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation
bonjour @PierreK
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation
Bonsoir,
J'ai transmis mes disponibilités au conseiller aujourd'hui, plus qu'à attendre
...mais je pense être sur la bonne voie ( \o/ )
je vous tiens au courant.
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Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation
bonjour @PierreK
merci du retour,espérons une résolution rapide,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation
Bonjour,
je suis sans nouvelles du conseiller depuis jeudi dernier et ce malgré une relance hier.
Je ne vous cache pas que cela devient (très) fatiguant à la longue,
je n'ai jamais eu à relancer autant de fois un SAV et le vôtre, orange, est pour le coup très décevant.
Bonne journée.
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Re: Re : Fibre en immeuble: délais de réparation
bonjour @PierreK
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M mais il a du faire le nécessaire pour que tu sois contacté par le service technique
bonne soirée