Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 699  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @FRIENDS77,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir partager vos expériences au sein de la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a apporté entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année,

Cécile

signature.jpg


Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 687  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @aurorerichard27,

Les équipes techniques me confirment intervenir à votre domicile cet après-midi.

Je reviendrais vers vous à l'issu dans le cadre de notre suivi afin de faire le point autour de votre situation.

Je reste à votre écoute.

Cécile

signature.jpg


aurorerichard27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 654  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Sans surprise, personne n'est venu. Orange m'a envoyé un SMS pour me dire que l'intervention aurait lieu le 23. 
Pour constater que la panne est toujours là, comme j'ai pu le faire.
Et donc on est reparti pour un autre mois de galère
60 jours de panne.
Changez rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 623  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

bonjour @aurorerichard27 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Cecile_M 

 

bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 588  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour, persévérez c'est ce que j'ai fait et j'ai envoyé des messages et des rappels (si vous pouvez)et ils remontent l'info en général .Ici, à MARTIGUES, çà a payé ils se sont mobillsés pour rétablir la ligne. Mais ici c'était plutôt extérieur indépendant de notre volonté.J'ai eu les services clients ensuite les services techniques ils sont restés en contact avec nous. Ils vont trouvés..

Bon courage à vous, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

bonjour @FRIENDS77 

 

merci du retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aurorerichard27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 551  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Sans surprise, aucun technicien d'Orange n'est venu pour constater l'inaction de SFR.

62 jours de panne. Changez rien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

bonsoir @aurorerichard27 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer un retour du webconseiller @Cecile_M 

 

bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 507  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @aurorerichard27 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le fait que le technicien ne vous ai pas contacté. Toutefois, il s'est bien déplacé et à bien constaté que les réparations n'avaient pas été effectuées comme ce qui avait été dit. Le technicien à clôturer son intervention avec le motif: "PM (équipement réseau sur lequel vous êtes branchée) saccagé, plusieurs clients hs". Le dossier à été renvoyé à l'opérateur en charge du déploiement et choisi par votre Syndic/copro pour le déploiement et la maintenance de la fibre.


Nous continuons de suivre votre dossier.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


jeanyves7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 494  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour,

Je viens de lire la totalité de votre fil et je constate que je ne suis pas tout seul. Ma fibre est en panne depuis le 31 octobre (de cette année), donc bientôt deux mois, dans la même configuration c'est à dire une infrastructure SFR et l'opérateur Orange. Deux déplacements de techniciens, de nombreux appels au 3900, deux lettres recommandées et rien n'y fait. Personne chez Orange ne semble suivre le dossier, l'impression que ça donne c'est que tout le monde s'en fout, jamais aucune information. On m'annonce des rendez-vous téléphoniques à grands renforts de SMS et personne n'appelle ! Pire : les factures sont émises et prélevées sans vergogne.

Je ne suis pas aussi indulgent que vous : si Orange commercialise un service, il est responsable de son exécution, qu'il s'appuie sur l'infrastructure d'un autre ou non. Que ce soit la "faute de SFR" ne change rien, c'est Orange qui est responsable.

Je suis très en colère ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 699506 membres inscrits 🧡

1324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne