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Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
bonjour @jeanyves7
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @jeanyves7,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement et le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées
Re Bonjour @jeanyves7,
Je vous remercie de cette confiance.
Comme indiqué par mes collègues, le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Je suis en attente d'un retour de leur part pour vous donner une date de rétablissement.
Rassurez-vous, je vous tiendrais au courant de l'évolution de votre dossier.
En complément, pouvez-vous laisser votre Livebox connectée et branchée électriquement afin que nos techniciens puissent faire des essais si nécessaire.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite un agréable après-midi et de bonnes fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Eh bien cette histoire est incompréhensible. Ce matin, mon téléphone a accroché le wifi de la box, et était connecté. Surpris, je vais voir la box, et je constate qu'elle affiche qu'elle est connectée. Mon problème est donc réglé après 65 jours de panne.
Toutefois, petit rappel chronologique des faits récents :
- le 14 décembre, j'envoie un courrier à Orange demandant de remettre l'ADSL le temps de la réparation, car sinon, je résilie.
- le 15 décembre, Orange reçoit ce courrier et renvoie l'accusé de réception.
- le 18 décembre, SFR prétend être intervenu, un mois après leur prétendue intervention, mais en fait non, ils nous reposent un lapin.
- le 21 décembre, je m'adresse au médiateur des télécoms, en répétant ma demande de restaurer une connexion ADSL, car sinon, je résilie.
- le 23 décembre, un technicien devait passé, mais ne m'a pas appelé. J'apprends après coup qu'il est bien intervenu et qu'il a constaté que SFR n'avait pas effectué la réparation.
- le 24 décembre, je reçois l'accusé de réception du courrier envoyé le 14 décembre et reçu le 15 décembre par Orange.
- le 26 décembre au matin, mes services remarchent après 65 jours de panne, sans aucun appel, mail, ou SMS.
La résolution de ce problème a quand même une issue et un timing extrêmement louches.
SFR, c'est comme le père Noel : c'est blanc et rouge, mais ça intervient pas le soir de Noël. Surtout quand ils ont menti sur leurs interventions à deux reprises. J'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais à mon avis, mes menaces de résilier ont porté leur fruit, et Orange a décidé de faire ce qu'il fallait faire, là ou il fallait le faire, même si ils avaient pas le droit de le faire pour que cette histoire se termine.
Je me méfie quand même, et je profite de ma connexion. Rien ne me dit que cette histoire ne va pas se reproduire d'ici quelques semaines.
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Box fibre récupérée au mois de juin,mise en service prévu au mois de juillet,problème raccordement extérieur mais l l'opérateur est Sfr...Apres X réclamation au 3900 plusieurs dates de mise en service non tenue dont la dernière le 20/11/2020 plus rien.A si pardon la facturation fibre plein pot pour elle sa fonctionne bien...J enrage et bien décidé à porter plainte pour un contrat non respecté
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Re: Re : Mes coordonnées
bonsoir @aurorerichard27
merci de ton retour enfin positif
bonnes fêtes de fin d'année
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
bonsoir @Raslebol381
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Merci mais au bout de 6 mois d attente ou on nous Ment chaque mois ou on nous escroque sur une prestation payante que l on a pas Orange a épuisé son quota de patience.
Merci Bonne soirée .
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
re @Raslebol381
je me mets à ta place,mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée également
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @aurorerichard27,
Je suis ravi que l'ensemble de vos services soit rétabli.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connecté depuis samedi 26 matin.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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