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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
5 semaines de coupure fibre aujourd'hui et aucune nouvelle ... Il y a t'il un pilote dans l'avion d'orange ?
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
@Fredo9393 j'en suis à 2 mois de coupure et personne ne donne de nouvelles... Je pense qu'ils n'ont plus d'internet et que du coup ils ne peuvent plus répondre...
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
@Idou04Ça doit être ça ^^ J'ai battu mon record de Septembre 2020, 43 jours de coupure ! Je veux pas casser le moral mais j'ai eu un client habitant une grande résidence, client orange avec infrastructure sfr, 7 mois de coupure !! Bon courage à tous perso je vais pas attendre 7 mois
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @LS11,
Je comprends votre ressenti et je vous assure que pour nous, la situation est prise très au sérieux. Pour le moment et en toute transparence avec vous, nos équipes ont alerté l'Opérateur d’Infrastructure. Ce dernier ne nous a pas encore fourni de nouvelle information. Néanmoins, nous continuons d'agir activement pour que l'Opérateur en question fasse avancer la situation dans un cadre de relances défini par la réglementation.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Concernant la dernière demande de mon collègue @Yves_L , je n'ai, sauf erreur de ma part, pas reçu votre réponse. Souhaitez-vous me communiquer en privé le numéro de la carte Sim de votre Airbox pour bénéficier d'un rechargement ?
Je reste à votre disposition.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
bonjour @LS11
réponds au webconseiller si tu as besoin
cdt
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonsoir, comment fait ton pour recharger une carte sim airbox ? Merci
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
@Fredo9393 il suffit d'appeler le 3900 et d'expliquer que vous avez besoin de recharger. Les personnes que vous aurez au téléphone le font de suite. Ce n'est pas immédiat mais c'est plutôt efficace
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
bonjour @Fredo9393
appel au 3900 en fournissant les 13 chiffres de ta carte sim ou si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
@Cecile_M ça fait plus d'1 mois qu'Orange est censé me dire quand Orange va se décider de demander à SFR de réparer ma ligne. Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir une réponse ???
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Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
J'interviens sur ce forum pour faire part de ma propre expérience. La semaine prochaine, cela fera 3 mois que je n'ai plus la fibre ni le téléphone fixe suite à une intervention de SFR sur le réseau. Il y a eu 3 déplacements de techniciens Orange qui ne font que constater le problème sans intervenir car c'est une infrastructure SFR qui doit d'abord rectifier ce qu'ils ont fait. J'ai un conseiller Orange qui est censé suivre personnellement mon dossier mais qui ne répond pratiquement jamais à mes mails de relance. Devant son silence j'ai appelé plusieurs fois le 3900 et tous les interlocuteurs me disent la même chose: Orange ne peut rien faire sans une action préalable de SFR. Par contre, je doute fortement que Orange s'implique vraiment pour faire bouger SFR. J'ai contacté le centre technique de la consommation de ma région auquel j'ai exposé mon problème. Il a été plutôt pessimiste pour une résolution rapide et a mis tous les opérateurs téléphoniques dans le même sac. Tant qu'on paye son abonnement, ils s'en foutent de votre problème. En gros, pour lui, le seul moyen d'avancer, c'est de résilier son abonnement et de passer chez le concurrent. Orange m'a bien fourni une solution de dépannage avec le prêt d'une airbox, mais cela reste une solution de dépannage qui n'est pas censée durer aussi longtemps et qui ne correspond pas au service attendu dans le cadre de mon contrat. Par contre, pas de problème pour Orange pour prélever tous les mois le montant de mon abonnement.
Si quelqu'un a une piste pour m'aider, je suis preneur.