- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @LS11,
Je vous renvoie le lien qui vous permettra de suivre votre dossier
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage/resultat
J'ai effectué une nouvelle relance auprès de nos services d'intervention afin de re solliciter l'opérateur d'infrastructure fibre en charge des réparations sur son réseau.
Concernant la proposition de rechargement de votre airbox, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu le numéro de votre carte sim pour pouvoir la créditer. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?
Je reviendrai vers vous dès l'obtention de nouvelles informations concernant l'évolution des travaux.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour ,
Dans mon quartier nous sommes sur une infrastructure réseau SFR ..
Mon voisin est raccordé depuis le 15 octobre 2020 ( bien avant tout le monde !!!) avec une offre SFR ....................
Moi , chez Orange , je n'ai été éligible que vers le 20 décembre 2020.
( Ce jour là , je me suis précipité à la boutique Orange de ma ville ..,ce n'est pas là le sujet ).
L'information importante est que mon voisin n'est plus chez SFR !!!!!!!!!
Ainsi va le monde !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
54 jours sans internet aujourd'hui, je tenais à remercier le service client orange ... qui ne donne plus signe de vie, je dois être soi-disant rappelé chaque semaine, j'ai eu encore une personne sympathique la semaine dernière qui devait me rappeler aujourd'hui et recharger mon air box, j'ai même reçu un SMS confirmant notre rendez-vous téléphonique mais rien ... comme d'habitude ! Orange n'a aucun respect pour ses clients honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
bonjour @Fredo9393
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @Idou04,
A plusieurs reprises, l'opérateur d'infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance du réseau fibre dans votre secteur, nous a confirmé les réparations, néanmoins, vos services n'étant pas rétablis, nos techniciens ont constaté, lors de leurs interventions sur place, la nécessité d'une reintervention, et ont soumis de nouveau le dossier à l'opérateur d'infrastructure.
A ce jour, celui-ci confirme une nouvelle réparation, toutefois, selon mes tests, votre Livebox n'est pas connectée.
En l'absence de reconnexion, une nouvelle intervention sera nécessaire pour relancer le dossier auprès de l'opérateur en charge du réseau.
Afin de pouvoir y procéder dans les meilleurs délais, je vous invite à à éteindre puis à redémarrer votre Livebox et votre boitier fibre.
Suite à cela, je vous propose de me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @LS11,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre de votre secteur.
J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est à nouveau connectée.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer que vous avez retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
bonjour @LS11
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @Annie_R
J'ose espérer que vous avez réussi à atteindre votre équipement ...
Juste pour vous informer qu'après ma LR à votre Service Client le 22/2 dernier, sans réponse à ce jour, et ma LR à votre Service Consommateur le 26/3 dernier, sans réponse à ce jour, je viens de saisir le Médiateur des Télécommunications, dernière étape avant le judiciaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonsoir,
Un technicien SFR est passé samedi à 19h!!!!!
Il a fait une soudure sur la fibre dans un regard face à maison.
Le voyant « optical » de mon boîtier qui était rouge depuis la coupure de début janvier c’est mis â clignoter vert....
Il s’est dirigé ensuite vers l’armoire de la rue des Pierges, et après avoir tâtonné il a réussi à me reconnecter.
Malheureusement il n’a pas trouvé de jartière Orange, il a branché une turquoise.
Il devait prendre contact lundi avec Orange afin qu’une jartière Orange soit raccordée.
MALHEUREUSEMENT aujourd’hui mercredi à nouveau plus d’internet, le voyant de mon boîtier clignote vert.
A vous de raccorder une jartière Orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler