- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour
J'ai reçu un appel d'une conseillère bien gentille charlene, qui m'a expliqué que c'était bien Isère fibre l'opérateur d'infrastructure qui coincait que la relance est en cours que c'était pas nécessaire d'appeler 4 fois dans la semaine, je lui ai surtout dis que les factures tombaient et que ça va prendre bcp de temps d'après les forums, du coup j'ai une remise de 40euro sur ma prochaine facture et 20 euro tout les 15j si j'ai bien compris jusqu'au réparations et ils déduiront tout le reste après celle-ci tout les 7j ils vont m'appeler.
Mon problème vient que je n'ai pas de continuité, adsl pas possible d'y revenir 100% fibre voir éventuellement pour une autre route optique intact comme si j'étais un nouveau client si vraiment ça dure encore. Ce n'ai pas la faute d'orange et je le conçois ils sont vraiment au top niveau suivis au final. Maintenant il manque plus que harceler Isère fibre pour qu'ils bougent. J'ai la airbox et de la connexion en plus sur nos portables ce qui n'est pas négligeable.
Voilà affaire à suivre
Cdt
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonsoir @Mairym73
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour le problème a été réglé aujourd'hui ayant fait moi même appel à l'opérateur d'infrastructure qui m'a tout expliqué et venu direct, il s'avère que les bons à rien de techniciens qui sont venus (2 sous traitant) n'ont rien fait du tout, j'étais branché sur sfr au lieu d'orange, et ils se sont trompé de file de plus aucun déclenchement à été fait chez eux de la part d'orange. Le monsieur m'a tout expliqué en détails.
Branché sur le T5L9. Au lieu du T6A7 donc c'était pas trop compliqué pour les techniciens qui a mon avis ne voulaient pas s'embêter la vie.
Voilà donc les sous traitant faut arrêter.
J'espère que orange reste sur leur geste commercial
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonsoir @Mairym73
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonsoir, depuis le 28 Mai, je n’ai toujours pas internet. Orange renvoi la balle à SFR qui a fibré ma ville. Il ne cesse de les relancer mais toujours pas d’intervention. J’avais plusieurs rdv téléphonique et seulement un a été honoré et encore il a fallu que les relance car l’heure était dépassée. Ça devient vraiment long.
Plusieurs intervention ont été datées, à chaque fois c’est choux blanc. Malgré les « promesses » au téléphone que le soucis sera réglé à telle date, toujours rien. On m’a mis une énième intervention au 11 Juillet puis celle ci a été déplacée au 29 Juillet sans raison. Et en + je continue à payer.
Donc pour résumer, des rdv non honorés, des promesses orales et écrites non tenue, des factures qui elles n’ont aucun problème pour arriver et toujours pas internet.
Ah et oui, on m’a donné une airboxn4g mais c’est grandement insuffisant, de plus on m’a dis au téléphone que au bout des 200go je pourrai recharger dès qu’ils seraient épuisés et au moment ou j’ai voulu recharger en boutique, j’ai du insister car apparemment ça ne marche pas comme une commerciale me me l’avait dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour
J'ai eu le même problème, résolu par un technicien de l'infrastructure que j'ai appelé moi même.
Résultat j'étais branché sur sfr ce qui veut dire que les technicien sous traitant qui viennent s'en fiche complément et qu'on m'a débranché pour me brancher.sur un autre opérateur donc attention.
J'espère que votre affaire sera réglé je vous ai donné toutes les informations.
Cordialement
Bon courage tenez moi au courant de votre affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour merci de votre réponse. Malheureusement je ne peux pas joindre sfr, j’ai déjà essayé mais n’étant pas client chez eux, impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour @Mairym73
Votre Livebox m'apparait connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour
Ben bien sûr tout est revenu à la normal grâce à moi.
J'ai eu une conseillère au téléphone hier.
J'espère que ça va pas se reproduire
Merci beaucoup encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour @Mairym73
merci du retour
Bonne journée