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Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour
Pour la communauté, quelques infos... Déjà on fête les 3 mois sans Fibre et sans solution ou clarification d'Orange
Ah si des promesses de rappel, de créneaux pour prendre contact de la part de web conseiller mais pas d'appels et je ne pense pas en avoir raté des appels!!!
Mon dossier de dépannage est passé aujourd'hui "Le service clients Orange a traité votre dossier" (avant c'était dépannage), mais quand on passe via "tester et dépanner" en ligne c'est toujours indiqué "Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne".
Ah et impossible de les avoir au tel au 3900 sauf si d'abord j'annule le rendez vous de demain matin, c'est un rendez vous itinérant, il se reprogramme seul tous les 15 jours sans que l'on me rappelle.
Je me suis fixé comme limite demain matin.. ensuite je change des FAI... je pense avoir été au delà de la patience
Bonne journée à tous
Aplus
Patrice
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Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour @pat9156
L'opérateur d'infrastructure a été sollicité pour la réparation du défaut localisé sur son réseau et qui impacte vos services.
Il nous annonce un délai minimum d'une 20aine de jours.
Le défaut étant localisé sur le réseau (qui est mutualisé donc le même quelque soit l'opérateur d'infra), si vous décidez malheureusement de nous quitter, le dossier repartirait à zéro, et il y a fort à parier que cela n'aurait pas l'effet escompté.
Nous suivons toujours votre dossier et reviendrons vers vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour
Un conseiller t'as répondu c'est exactement le problème que j'ai eu. Je pense qu'au bout d'un moment on éclate comme moi, Nicolas vous lui proposé une solution super mais encore 20 j sans fibre donc presque 4 mois et les factures tombent je sais que vous allez remboursé après le dépannage vous tenez vos paroles.
Moi je suis fidèle a Orange pour le moment jusqu'à la prochaine panne comme celle ci.
Bon courage
Bonne journée à tous
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Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour
Il est dommage de galérer autant pour avoir cette info..... je ne sais plus a force d'avoir des infos diverses et variées et pas toujours redondantes si je dois vous, excusez cette remarque mais la semaine passée au moins un nouvel abonné a été connecté sans souci à quelques dizaines de mètres de mon domicile .. et surtout tous le monde est connectés dans le voisinage.... vous pourriez préciser dans le détail en terme simple le problème?
cordialement
Patrice
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Re: Re : 3 mois sans fibre
Moi le problème était que mon branchement était sur un autre opérateur donc débranché par des techniciens super qualifié(sous traitant) qui en avaient rien à faire ils sont venus 2 fois 2 fois ils m'ont dit faut un expert et là, la descente aux enfers ya fallu que je tape un scandale à l'opérateur d'infrastructures et le tour et joué qui n'ont eu aucun retour d'orange. Bizzard bizzard.
En 45 min problème réglé j'ai le numéro de mes branchement maintenant donc plus d'excuse. Ma ligne était débranché et branché sur une ligne sfr bizzard bizzard.
Voilà voilà j'espère que chez vous se sera la même chose.
Bon courage
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Re: Re : 3 mois sans fibre
Re bonjour
J'ai tenté d'avoir l'opérateur d'infrastructure qui est XPFIBRE entité des réseaux SFR... mais joignable que par mail pas trouvé comment avoir quelqu'un au tel... et réponse écrite c'est voir avec Orange
cldt
Patrice
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Re: Re : 3 mois sans fibre
Bon ben voilà donc à eux de faire le nécessaire donc...
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Re: Re : 3 mois sans fibre
Voir : https://xpfibre.com/ ou https://xpfibre.com/reseaux-d-initative-publique et tu vas voir "qui sommes nous"" là tu auras tous compris et puis : https://alticefrance.com/node/2714#xpfibre maison mère
C'est donc à "sfr...." de réparer son réseau.(comme Orange leur a remonté ton problème)
Sur le forum regardes les problèmes "sfr" sur Argenteuil (plus d'un an avant réparation et cela est même monté à l’assemblée...!).
J'espère pour toi que ce ne sera pas aussi long.
Autrement quand les soit-disant techniciens ..!! comme tout est sous-traité et sous sous-traité ...... va savoir pour qui ils travaillent, c'est pour cela qu'il faut impérativement demander de présenter leur carte professionnelle qui est obligatoire pour savoir à qui tu as affaire.
Cordialement.
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Re: Re : 3 mois sans fibre
Moi mon problème a été réglé par un technicien de l'infrastructure qui m'a tout expliqué et prit tout en photo.
Donc je serais presque capable de faire montrer au techniciens comment il faut faire lol.
Cdt
Nous te remercions
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Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour @pat9156,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'opérateur d'infrastructure nous indique être intervenu sur leur réseau, en conséquence une nouvelle intervention avec nos équipes est nécessaire.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les interventions sont prises sur des demi-journées (8h-13h/ 13h-20h) ?
Et me préciser un numéro de contact ainsi que les modalités d'accès aux équipements fibre.
J'attends votre message privé.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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