- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Alors,
RdV annoncé ce matin entre SFR et Orange... à 10H, vers 11H technicien SFR sur le trottoir qui attend orange.... mais pour lui il vient pour un des voisins par mon mon adresse.... C'est vrai je sui coupé depuis début cà va c'est pas long
Il confirme que la rue est saturée plus de connexion disponible .... et que pour un seul client personne ne tirera un tube de fibre supplémentaire qu'il faut que je demande à repasse à l'ADSL.....J'hallucine
A ils me disent que de toute façon à l'origine Orange ne m'a pas branché au bon endroit en plus donc je disparait , je ris jaune la...
Je vais tenter d'avoir le 3900 et re expliquer tout mais on va me promettre une solution me proposer la sublime box 4G qui rame en débit et m'oblige a allez recharger en permanence la carte
Et orange va m'expliquer que c'est pas de leur faute que le mieux c'est d'aller chez SFR comme on me l'a déjà dit
Allez bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Je suis navrée de cette situation qui perdure.
Je suis dans l'attente du compte-rendu des deux parties et ne manquerai pas de revenir vers vous.
Concernant votre Airbox 4G, je vous invite à me communiquer en message privé son numéro de carte Sim à 13 chiffres et le numéro de mobile associé afin que je la recharge si nécessaire.
J'attends donc votre message privé.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre message privé
Bonjour @pat9156
Il reste un peu plus de 150go sur la Airbox qui vous est prêtée (extrait du suivi conso de la Airbox présent dans votre espace client)
Vous pouvez accéder au suivi conso de votre Airbox :
🟢 Rendez-vous sur l'interface de la Airbox via https://airbox :point_down:
vous pouvez également utiliser notre aide en ligne pour y accéder : https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...
🟢 Dans la rubrique message, vous trouverez un SMS qui contient le numéro de téléphone de la ligne Airbox de prêt : 06********. Pour votre information, ce numéro est également présent sur la pochette de la carte SIM qui vous a été remise directement en boutique)
🟢 Avec le numéro, je vous invite à vous connecter à l'espace client de l'Airbox. Si vous ne savez pas comment faire, laissez-vous guider via le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/espace-client-v...
🟢 Rentrez le numéro de l'Airbox dans le champ prévu à cet effet, puis cliquer sur "mot de passe oublié".
🟢 Retourner dans l'interface de l'Airbox récupérer le mot de passe provisoire envoyé par SMS dans la rubrique messages.
🟢 connecter vous à l'espace client de votre Airbox et accéder directement au suivi conso.
:bulb: Sur l'interface de l'Airbox de prêt, les données affichées correspondent à la consommation technique alors que sur l'espace client vous avez accès à la consommation commerciale. C'est donc les informations sur l'espace client qui sont pertinentes.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour à tous,
Alors 4 mois sans fibre, sans solution et surtout avec bcp de promesses de contacts et/ou de rdv ou le technicien orange ne venait pas , que des techniciens SFR qui me disaient repasser à l'ADSL
Des messages à la mairie, à l'ACERP et j'en oublie .... je quitte Orange , fini de payer en attendant un jour de revoir la fibre et de vivre avec une Airbox 4G qui ici rame en débit
Et fini davoir des message quand on veut savoir ce qu'il se passe par tel vous avez un rdc dans 10 jours.. rdv tel pratiquement toujours fictif
Perdu bcp d'argent, car je ne vois pas Orange me rembourser quoi que ce soit sur ce que j'ai payer depuis fin Avril sans aucun service, je vais réclamer mais je pense que faire attendre les clients prendre les recettes c'est une méthode de faire des bénéfices facile
Bon j'attend les bons de retour des accessoires, prendre surtout des films à l'emballage pour ne pas être facturer d'un manquant fictif
Bon courage a ceux qui sont dans une situation équivalente... La j'ai l'ADSL j'ai retrouvé la télé, les objets connectés pour moins cher, c'est le paradoxe
Cldt
Patrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour
Fin de mon histoire longue période avec orange et après avoir payé 4 pois la fibre avec Orange sans service et sans solution a part une pauvre box 4G..... je suis passé chez free, le 1er il me connecte en ADSL relance SFR et aujourd'hui retour de la fibre.....
Peut être que j'aurais du quitter orange plus vite car je ne voyais pas d'info des visites des techniciens ou je ne recevais que très peu de retour à mes questions et on me repoussait de 15 jours en 15 jours des promesses de rappels et de rendez vous téléphoniques. Je pense que Orange ne remboursera pas les paiements de Mai à Aout sur une prestation non disponible mais cela est une autre histoire, une nouvelle aventure qui se prépare
Bonne journée a tous et au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans fibre
Bonjour @pat9156
merci du retour malheureusement négatif
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Je pense avoir le même problème et cela dure également depuis 2 mois.
Je contacte leur service et j'aurai un RDV et la fibre avec un RDV d'ici maximum 2 mois d'après le SMS reçu le 6 août. Aujourd'hui, le 26 septembre 2022, je reçois exactement le même message comme quoi je vais avoir un RDV d'ici maximum 2 mois pour avoir la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
explique ton problème tu es en panne ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
J'ai fait un avenant de contrat car j'ai déménagé sur Toulouse dans le quartier des 7 deniers.
Le 6 août, un technicien se présente et me dit qu'il ne peut pas me mettre la fibre et qu'il est désole "que cela n'arrive qu'à vous". Pas vraiment d'explication de sa part. J'apprends par la suite qu'il n'y avait même pas de rapport (d'après les dires du conseiller oranges à l'agence de blagnac). Je reçois donc un SMS en disant que je vais avoir un autre RDV dans un délai de 2 mois max.
J'ai appelé le 3900 la semaine dernière pour avoir le service technique, en vain. J'ai eu un conseiller qui m'a dit que j'allais avoir une réponse du service technique "sous 72 heures" dont j'attends toujours la réponse...
Aujourd'hui, le 26 septembre, je reçois un autre technicien qui me dit qu'il ne peut pas me brancher sur la fibre et il ne peut rien faire. Il me dit qu'il ne me voit pas sur le point de mutualisation.
C'est assez pénible lorsqu'on fait du télétravail. le 200go marche bien pour dépanner mais la connection n'est pas stable et lorsqu'on a tout consommé ben il faut retourner dans une agence pour reprendre une carte sim.
Je reçois encore ce SMS disant que je vais avoir un RDV dans les 2 prochains mois....ce qui fait potentiellement une attente de 4 mois pour avoir la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
re @B2R7denier
merci du retour,on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt