- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour, les ai encore eu hier soir mais ils m'ont clairement dit qu'ils n'avaient aucun moyen de pression sur sfr et que du coup il fallait s'armer de patience .... mais je trouve la situation inadmissible. De plus je viens de passer mes forfaits mobiles chez Orange pour tout regrouper au même endroit mais je regrette déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @Greg78700
dès l'instant ou ou il y a un autre opérateur surtout sfr c'est toujours long orange n'a pas le droit d’intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas mais pas d'inquiétude orange relance constemment
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce fil de discussion car je pense avoir été suffisamment patient.
Je suis dans la ville d'Argenteuil dans le 95 et je n'ai plus mon accès à la fibre depuis le 25 juillet 2022 soit plus de 5 mois...
Cela a bien fonctionné pendant des années (modulo quelques déconnexions intempestives au tableau extérieur dans la rue mais vite résolues en général) . J'ai perdu mon accès fin juillet et je ne l'ai toujours pas retrouvé à ce jour.
Cela fait des mois que Orange m'appelle toutes les 2 semaines pour me dire que SFR a été relancé et qu'une intervention est planifiée dans les 2 semaines à venir sauf que celle ci n'arrive jamais.
Je précise que depuis le mois d'août j'ai tout de même été prélevé de plus de 300€ pour un abonnement non utilisable. J'ai également un abonnement Canal + assez onéreux installé sur la livebox et dont je ne peux donc pas profiter pleinement depuis des mois.
L'airbox dépanne certes mais le 4G est instable et ne permet pas de regarder la TV ou de télétravailler sereinement. Et au bout de 5 mois cela commence a être insupportable.
Je suis en cours de déménagement dans un autre appartement de la même résidence, j'ai donc migré mon abonnement en espérant que au nouvel emplacement cela fonctionne.... Malheureusement le technicien passé hier n'a rien pu faire et j'ai l'impression de repartir dans le même problème.
Comme précisé au début de mon message, je pense avoir été suffisamment patient au bout de plus de 5 mois.
Savez-vous si il y a un recours envisageable auprès d'Orange ou autre pour faire avancer les choses? Ma seule solution est-elle de passer chez SFR?
Merci par avance pour votre temps et réponses
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @Rn95
Je suis navrée de votre parcours😥 et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Fibre Rajiv NAECK
Bonjour @Rn95
Je reprends la conversation et je suis désolée de cette situation. J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Avez-vous contacté votre conseiller spécialiste déménagement par SMS à partir de votre numéro de mobile de contact?
Il est en charge de suivre votre commande de bout en bout et vous répond sous 2h.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour
Même parcours que vous l'année dernière pendant 3 mois, connaissez-vous votre opérateur d'infrastructure ?
J'ai du faire appel à l'opérateur qui a résolu le problème en 45 min..
Car les sous traitant qui viennent repérer ne connaissent en rien le problème
le problème Orange ne peut pas intervenir sur la fibre monopolisé par sfr sous peine d'amende.
En ce moment certains s'amusent à débrancher chez les uns pour brancher aux autres voilà se qui s'est pas passé pour moi.
En tout cas Orange m'a remboursé tout mois non consommé mais après réparations.
Voilà attendez un web conseiller pour voir mais bon plus de 5 mois je comprends votre agacement on a vraiment envie de se barrer
En espérant vous avoir éclairé et en espérant une réparation rapide d'orange.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Merci pour votre réponse @Mairym73
Je crois que c'est l'opérateur Xpfibre mais quand on essaye de les joindre ils renvoient vers l'opérateur internet du coup cela tourne en rond...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @Rn95
as tu fais ce que te demande le webconseiller ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @melet39
Oui j'ai bien contacté le conseiller déménagement qui m'a indiqué ne pas avoir accès à la problématique liée à mon ancien adresse et que pour la nouvelle adresse le rapport fait l'objet d'un problème au niveau du point de branchement donc possiblement le même sujet qui me poursuit depuis juiillet dernier
Bonne journée également!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
re @Rn95
merci du retour,espérons une résolution rapide
cdt