Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 766  

Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @Raslebol381


Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 746  

Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

@sic29 @melet39 @Raslebol381 

Je suis bien conscient de votre besoin d'accès à la connexion en cette période difficile et comprends les désagréments subis par la situation.

Nos équipes techniques sont intervenues et ont informé l'opérateur d'infrastructure du défaut sur le réseau ainsi que sur la nécessité d'une intervention de leur part.

Nous attendons leur retour pour qu'ils interviennent dans les meilleurs délais.

Je constate sur votre dossier que vous disposez de la possibilité de suivre votre commande directement depuis le suivi de commande, qui vous informe de la situation avec une actualisation en temps réel (pensez à consulter/cosnserver les SMS/courriels que nous vous adressons).

N'hésitez pas à me contacter -si besoin - directement via le forum.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Franck_


signature.jpg

Raslebol381
contributeur
1 732  

Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Re  bonjour Franck effectivement il y a un suivi de commande celle ci indique que la mise en service est prévu pour le 20/11/2020.hic!!!.Cette page n a pas changer depuis.

Apparemment la situation reste la même....

Merci

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

@sic29 @melet39 @Raslebol381 Rassurez-vous, celle-ci s'actualisera quand de nouveaux éléments seront disponibles. Je renouvelle mon invitation à vérifier de temps à autre les communications courriels & SMS que vous recevez et à veiller à la conservation de celles-ci.

A votre écoute,

Franck_

signature.jpg

jeanyves7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 683  

Re: Re : Mes coordonnées

Félicitations.Profitez bien de votre connexion.

Pour autant, cela paraît fort curieux. Une panne qui stagne pendant 65 jours et qui est réparée un samedi matin lendemain de Noël ...

Bonne fin d'année !

jeanyves7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour les WebConseillers,

Je profite de mon passage par là pour savoir s'il y a du nouveau sur mon dossier ?

FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 650  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous déjà pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'années:Champagne et m'excuser de vous poster ce commentaire ici concernant les piles de la télécommande de la livebox 5. Je ne comprends pas comment j'ouvre pour remplacer les piles??NePasVoir et quelles piles faut-il??EnReflexion çà fait que 3 mois que j'ai la box et les piles sont à changer???VisageTriste

Merci 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 611  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 589  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @jeanyves7 


Malgré nos différentes relances nous n'avons pas encore de retour de votre Opérateur d'Infrastructure.

Soyez assuré que nous équipes techniques font le maximum pour que celui intervienne et pour que vos services soient rétablis. 

Nous ne manqueront pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations concernant votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 


Bonne journée,


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanyves7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Steph_M 

Merci pour votre réponse, je n'en attendais pas moins. Pas beaucoup plus non plus.

Aujourd'hui nous atteignons des sommets. Mon crédit AirBox vient de s'épuiser et j'appelle donc le 3900 pour le recharger ou changer de SIM. On m'annonce que ça ne peut pas être fait avant 36 heures ... Donc toute la journée de demain sans connexion et donc pas de télétravail possible. C'est Orange qui prend en charge ma journée de chômage technique forcé ? A qui puis-je envoyer la facture ? Je tiens beaucoup à ce que vous me répondiez sur ce point.

J'ai été bien inspiré de solliciter le Médiateur des Télécoms avant de tomber en panne.

Sur ce, bonne soirée. Heureusement que j'ai un bon bouquin ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne