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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Cecile_M
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Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @jeanyves7,


Je comprends les désagréments occasionnés par cette situation qui plus est dans la situation sanitaire actuelle.

Malgré nos multiples relances, l'opérateur en charge de la maintenance de la fibre dans votre secteur n'a pas procédé aux réparations nécessaires au rétablissement de vos services.

Nous avons demandé une nouvelle intervention de sa part et pour le moment nous n'avons pas eu de retour. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder aux réparations sur son réseau.

Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client dès lors que l'ensemble de vos services seront rétablis, afin que ce dernier soit calculé au plus juste.


Nous continuons de suivre votre dossier et dès que de nouvelles informations nous seront communiquées, nous vous en ferons part.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.


Cécile

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jeanyves7
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1 586  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Cecile_M 

 

Finalement ma carte SIM a été rechargée assez rapidement pour que cela ne m'empêche pas de travailler.

Je viens de constater que ma facture avait été émise aujourd'hui même, comme si de rien n'était. J'ai spécifiquement demandé à Orange que les prélèvements soient suspendus. Ça c'est de votre ressort ? ce n'est pas un autre opérateur ?

Vivement le 24 mai ! (date de ma prochaine résiliation de tous mes contrats chez Orange)

De moins en moins cordialement ...

Cecile_M
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1 566  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @jeanyves7,

Je suis ravie que le rechargement de votre Airbox est été suffisamment rapide pour vous permettre de maintenir vos activités.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.

Je comprends, très sincèrement, votre ressentie face à cette situation difficile.


La nature de votre dysfonctionnement nécessite plusieurs démarches et sollicitations dont les délais peuvent sembler assez longs, j’en suis consciente.

Cependant, je peux vous assurer que nous continuons de chercher une solution et que je multiplie les interactions auprès des différents intervenants afin de vous proposer un dénouement satisfaisant.


Soyez assuré de notre mobilisation collective et de ma détermination.

Je vous remercie par avance, nous accorder encore un peu de votre confiance et de votre temps afin de trouver une solution adaptée.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute,


Cécile

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jeanyves7
contributeur confirmé
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1 539  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Cecile_M 

Aujourd'hui le 8/1/2021, toujours en panne (soit 10 semaines tout rond)

Par contre, les systèmes d'Orange eux fonctionnent à plein régime. Je viens de recevoir ça : "Suite à l'échéance de votre prêt d'Airbox, le 5 janvier 2021, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 04/02/2021."

On me donne donc 1 mois de préavis avant de rendre la ligne de secours, sinon on va me facturer une pénalité de 49€.

Vous êtes sérieux là ? ou alors vous vous payez ma tête ...

melet39
#TopMembre
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1 533  

Re: Re : Mes coordonnées

bonjour @jeanyves7 

 

en attente du retour du webconseiller @Cecile_M  tu as droit au prêt de l'airbox jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
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1 494  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @jeanyves7,

Comme convenu dans le cadre de notre suivi de dossier, l'opérateur d'infrastructure nous informe avoir procéder aux réparations, toutefois je constate sur mes tests, que votre Livebox n'est pas connectée.

De ce fait un SMS interactif vous a été envoyé ce jour sur le 06.XX.XX.XX.83, afin de prendre un rendez-vous, selon votre convenance pour une intervention technique à votre domicile.
Je vous invite à répondre à ce SMS.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile

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jeanyves7
contributeur confirmé
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1 464  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Cecile_M 

En effet, lundi 11/1 un SMS m'informait que les travaux étaient réalisés par l'opérateur d'infrastructure. Cependant, toujours pas de connexion possible. Je demande donc l'intervention d'un technicien qui est donc passé ce matin. J'ai le sentiment d'avoir été privilégié car un 2nd SMS me précisait "Les frais de déplacements du technicien sont offerts par Orange". Est-il besoin de vous dire mon émotion à la lecture de ce message ?

Bref ce matin, intervention technique. Et toujours pas de connexion ni de service. Le compte-rendu annonce "pas de continuité entre le PB et le PM". Voilà, la fibre est cassée quelque part ... Erreur de diagnostic dès le départ ? ou accumulation de problèmes le long d'une même ligne ?

Quoiqu'il en soit je vais attaquer ma douzième (12) semaine sans connexion ni service mais avec factures et prélèvements.

Franchement, je ne vous félicite pas les gens d'ORANGE ...

Cecile_M
Webconseiller
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1 444  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @jeanyves7,

Je vous remercie pour votre retour.


Le rendez-vous technique d'hier, a permis de confirmer que les travaux n'ont pas été réalisés.
En effet, le défaut est le même depuis le mois de novembre, la lumière de la fibre optique ne passe pas entre le point de branchement et le point de mutualisation.

Nous avons donc demandé une nouvelle intervention de la part de l'opérateur d'infrastructure, dont nous attendons le retour et les actions.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder aux réparations sur son réseau.

Nous continuons de suivre votre dossier et dès que de nouvelles informations nous seront communiquées, nous vous en ferons part.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée,


Cécile

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jeanyves7
contributeur confirmé
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1 430  

Re: Re : Mes coordonnées

@Cecile_M autrement dit, on repart pour 3 mois ...

Cecile_M
Webconseiller
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1 421  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @jeanyves7,

Rassurez-vous, nous ne repartons pas de zéro sur votre dossier, ce dernier n'est pas clôturé, ni chez l'opérateur d'infrastructure et encore moins chez nous.

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que nous serons en possession d'éléments complémentaires, comme convenu ensemble, dans le cadre de notre suivi.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.

Cécile

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