- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Cecile_M
Pour mémoire, je suis en panne depuis le 31 octobre 2020 (82 jours). Aucun service Orange : pas d'internet, pas de téléphone fixe, pas de télévision. Mais des factures, oui.
J'ai donc demandé à ce qu'on arrête de me facturer : pour une raison obscure, ce n'est pas possible.
J'ai donc demandé à ce qu'on arrête de me prélever : ça c'est possible et ça a été fait. Pour janvier 2021, pas de prélèvement. Du coup on m'a envoyé la facture par courrier. Je ne l'ai pas payée, n'ayant aucun des services qui me sont facturés. Et aujourd'hui réception d'un SMS : "La date d'échéance de votre facture est dépassée. Réglez par CB".
Vous avez de l'humour chez Orange ! Et si je ne paye pas, vous allez faire quoi ? me couper la ligne ? elle l'est déjà !
Alors, on fait quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
bonjour @jeanyves7
en attente d'un retour du webconseiller @Cecile_M fais quand mème attention que ta ligne ne soit pas résiliée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @jeanyves7 ,
Si j’étais vous , je résilierai mon contrat et passerai direct chez un concurrent !
j’ai attendu désespérément 5 mois qu’Orange me reconnecte suite à un de branchement sauvage... malgré les promesses de suivi et de relances etc...
le temps passes au 3900, sur ce forum , en e-chat ou même avec des pseudos cellules d’intervention ! Le bilan a été NÉANT !
Je suis passé donc chez FREE la semaine e dernière et rdv technicien hier , en 1h c’était réglé !
Bilan BARREZ VOUS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @jeanyves7,
Je comprends votre mécontentement, suite a cette situation qui perdure.
Une nouvelle fois et tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait
que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.
Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.
Cela ne reflète pas notre engagement au service du client.
Concernant vos factures, comme expliquée par ma collègue Cécile, nous ne pouvons pas les bloquer.
Vous avez la possibilité de suspendre les prélèvements, mais un non-paiement risque de provoquer une résiliation de votre contrat, ce que nous ne souhaitons pas.
Le dédommagement par anticipation qui a été effectué par ma collègue le 6 janvier est notre seule possibilité.
Vous le verrez apparaître sur l'une de vos prochaines factures.
Rassurez-vous, une régularisation sera ensuite effectuée quand vos services seront rétablis.
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Yves_L
Donc en gros vous me dites que je risque de voir mon contrat résilié par Orange ? c'est une blague ? vous êtes sérieux ?
C'est moi qui vais résilier mon contrat avec vous car vous êtes incapables de l'exécuter.
Ma facture est de 98 €/mois. Si vous mettez un an à réparer, il faut que je débourse 1176 € ? pour rien ? c'est une blague !
Tiens à propos de blague jetez un œil sur le PM du coin de la rue (a priori ce n'est pas le mien) :
C'est sûr que vu comme ça on ne va pas aller loin.
Faites moi appeler par un responsable du service client. Rapidement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour, @jeanyves7
La résolution de ta photo n'est pas assez bonne pour lire l'étiquette rouge qui est en haut, dommage. (sfr peut être..)
C'est du vandalisme ou du n'importe quoi des intervenants sur cette armoire..
Bon courage.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @sic29
Je confirme que c'est du SFR.
Vandalisme ou grand n'importe quoi ? un peu des deux sûrement ...
Mais les vandales ne rajouteraient pas la 2ème poignée de "fermeture". Donc ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Yves_L
Dans la phrase "Faites moi appeler par un responsable du service client. Rapidement." quel est le mot que vous ne comprenez pas ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir @jeanyves7,
Sur la Communauté Orange, nos échanges et le suivi de votre situation se font au travers de nos messages, ici-même.
À propos de votre situation, une nouvelle relance vient d'être faite (ce jour à 8h30) par les équipes d'Intervention gérant votre incident auprès de celles de l'Opérateur d'Infrastructure. Nous vous tiendrons, évidemment, informé dès le moindre retour à notre connaissance.
Je sais la difficulté de ce moment et la pénibilité et insatisfaction lié à sa longueur, et je vous prie une nouvelle fois de croire que notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin de faire avancer la résolution de votre situation.
Enfin et concernant le règlement de vos factures, notre conseil n'a qu'un but. Éviter les conséquences qui ne feraient qu'allonger le processus de rétablissement de votre accès. Je tiens à vous ré-affirmer que dès ce dernier retrouver, nos équipes "Réclamation" pourront étudier la suite de votre dédommagement, et ce, au prorata de la durée d'absence de votre service.
Nous restons à votre écoute,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour ,
Rassurez vous ( si je puis dire !!)
Beaucoup de ces armoires PM ont la porte cassée car il y a beaucoup trop d'intervenant qui n'ont pas la clé !!
Quand au " plat de nouilles " en bas ,c'est forcement du sabotage !
A l'heure actuelle ces armoires sont le point faible du réseau optique .
Attendons nous à avoir beaucoup de pannes qui risquent de durée !
Moi aussi , je suis sur une infrastructure réseau SFR et je suis tombé en panne du 28 décembre au 11 janvier .
Courage