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Bonjour,
Depuis le lundi 10 janvier 2022, je n'ai plus de connexion internet fibre, plus de fixe, plus de télé. Ouverture du dossier le lendemain et passage du technicien le jeudi 13/01. Le technicien m'informe que j'ai été débranché et qu'un autre abonné a été branché à ma place. Incroyable !!!! Non mais c'est quoi ce genre de pratique et je précise pas de défaut de paiement de mon côté. Je suis client Orange depuis de nombreuses années. Il préfère me reconnecter ailleurs mais bien sur cela ne fonctionne pas et il me dit que SFR est l'opérateur d'infrastructure qu'il ne peut rien faire je dois attendre mais que SFR intervient normalement rapidement. La bonne blague....J’aurais du exiger d’être reconnecté ou j’étais connecté car selon lui tout était conforme.
Dès la semaine suivante, le conseiller qui devait me rappeler pour le suivi de dossier ne me rappelle pas on continue sur de bonnes bases. Je recontacte Orange le 20/01 pour savoir ou en est mon dossier. Une relance est effectuée soit disant mais aucun moyen de vérifier je dois patienter le temps que SFR intervienne.
Je tiens quand même à préciser que je suis en full télétravail ainsi que ma compagne (5 jours sur 5) à cause de la situation sanitaire donc la 4G ca dépanne 5 minutes mais la être déconnecté plusieurs fois par jour en pleine vidéo call / conf call avec des clients ca commence à très mal passer.
J’en suis à plus de 15 jours de coupure , mon dossier n’avance pas , je n’ai aucune information, aucune date de rétablissement. Je trouve cela juste inadmissible qu’on me laisse dans une telle situation. Il va falloir que mon dossier avance très vite….
Un client mécontent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Solution à mon problème => la résiliation. Merci Orange pour votre inaction complète du début à la fin.
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Zrtrz
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900
cdt
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Re : Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonsoir @Zrtrz,
Votre message a retenu toute mon attention. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer. Vous êtes au bon endroit pour obtenir toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour,
Après avoir recontacté le 39 00 hier matin, j 'attendais le résultat du nouveau rendez-vous téléphonique prévu ce jour avec un conseiller technique entre 14h et 15h. Il est 15h51 et une nouvelle fois on ne m'a évidemment pas contacté......!!!
Je vous transmets les informations demandées par mp.
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Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Zrtrz,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
☎ Dans un premier temps, je vous présente toutes mes excuses à propos du rappel téléphonique non honoré.
Je vous propose de prendre en charge votre dossier, ici même, sur la Communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter notre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier n’interfèrent pas.
👉🏻 Effectivement, sur votre secteur, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (dit OI). Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Récemment, ce dernier nous indique avoir réalisé les réparations en questions.
💡 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
🔧 Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du mercredi 2 février afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour,
Je vous confirme que ma connexion n'est toujours pas fonctionnelle après redémarrage de mes équipements : boitier fibre (voyant fibre toujours en rouge) et livebox.
Je suis disponible à n'importe quel moment vous pouvez me contacter dès que possible pour programmer l'intervention du technicien afin de finaliser la remise en service de ma connexion.
Merci d'avance
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Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Zrtrz,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour demain, le jeudi 03 février entre 8h et 13h.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Zrtrz
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne fin de journée
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Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour,
J'ai bien pris note du rendez vous de demain matin entre 8h et 13h.
Merci et à demain.
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Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Zrtrz
Je viens de consulter votre dossier.
Le technicien est venu et écrit avoir laissé un avis de passage car vous n'étiez pas présent.
Avez-vous eu cet avis ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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