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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas

Zrtrz
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Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Nicolas_M ,

 

Cela fait une semaine et toujours rien. Aucun de vos services n'a repris contact avec moi pour planifier l'intervention du technicien Orange.

 

melet39
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Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Zrtrz 

 

comme cela date du 27/04,à mon avis il faut encore attendre encore un peu pour être contacté le webconseiller nous en dira plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel0791
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1 722  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour Loane_B ... et les autres conseillers

J'avais cru au miracle : le 30 avril dernier, j'avais contacté le service commercial orange pour le rechargement de l'AirBox fournie en dépannage ; une conseillère technique avait consenti de voir l'avancement de mon dossier de dépannage et m'annonçait qu' "un technicien allait venir réparer le vendredi 6 mai" . L'intervention ne nécessitait pas ma présence car il s'agissait d'une intervention extérieure à mon logement. Néanmoins, je suis resté sur place pour attendre le miracle ... qui n'est pas venu ! 

J'ai appelé le 3900 pour demander des explications et il m'a été répondu - dans des termes que je commence à connaître par coeur - que mon dossier a bien été pris en charge, qu'il me faut patienter, qu'on ne peut pas me donner plus d'info que cela, etc. Puis, on m'a redonner une autre date : "un technicien vous rappellera le mardi 17 mai pour vous informer de l'avancée de votre dossier"  ! 

Si vous avez lu mes précédents courriers, vous aurez noté que je reste le seul de mon quartier à ne pas avoir été dépanné et que les "Free" et "SFR" et autres l'ont été depuis bien longtemps. Alors, ligne "écrasée", je veux bien entendre , mais que fait Orange pour résoudre ce problème. Le technicien qui est venu pour ma voisine immédiate "Orange", en panne elle-aussi depuis le 25 février à la même heure, a été dépannée en 15 mn. Pourquoi serait-ce plus compliqué pour notre re-branchement ? 

Je me demande qui est le Responsable chez Orange à qui m'adresser pour avoir une réponse rapide et cohérente.

Merci, en attendant, pour la vôtre, que je souhaiterais dépourvue des habituelles promesses et phrases stéréotypées qui ne visent qu'à faire patienter... jusqu'à quand ?

 

melet39
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1 717  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Michel0791 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
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1 673  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Michel0791 

Votre dossier est dans les mains de notre service expertise pour faire intervenir l'opérateur d'infrastructure.
Je n'ai pas plus d'informations et je comprends votre souhait de retrouver vos services. Il n'est pas dans notre intérêt de vous laisser sans connexion. Nous aurons un retour dans la semaine Nous ne manquerons pas de vous le communiquer.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
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1 623  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Zrtrz,

Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive. Comme indiqué par mon collègue Nicolas: je vous invite à patienter et vous rassure qu'en à la future intervention du technicien Orange.

Nous suivons votre dossier.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Michel0791
contributeur confirmé
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Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour,

Vous m'annoncez un retour dans la semaine. 

Douze jours plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles.

Entre temps, un sms du service technique d'Orange me proposait un rendez-vous téléphonique le mardi 17 mai de 18h00 à 19h00. Une fois de plus, le RV n'a pas été honoré et lorsque, aujourd'hui, j'ai rappelé le 3900, c'est immédiatement un robot qui m'a répondu en me proposant un nouveau RV téléphonique le mercredi 25 mai entre 16h00 et 17h00 ! ... sans explications ni excuses.

Le 25 mai, cela fera 3 mois que notre fibre est en panne. Peut-on se fier à Orange ?

Qui doit-on appeler pour être entendu ?

Merci pour votre réponse et peut-être votre intervention efficace. 

melet39
Orange Star
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1 545  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Michel0791 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zrtrz
contributeur confirmé
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1 514  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Inès_T @Max_C @Nicolas_M ,

J'ai pu voir SFR intervenir dans la rue cette semaine semble t'il pour tirer des fibres.

Merci de me faire un retour rapidement sur mon dossier.

Cela maintenant plus de 4 mois que je n'ai plus de connexion. Je pense avoir été plus que patient et à un moment il faudrait quand même penser à rétablir mon service.

Début de semaine prochaine, je saisis le médiateur des communications électroniques puisque cela fait maintenant 1 mois que j'ai adressé un courrier avec A/R à votre service consommateur vous demandant expressément de rétablir mon service et qu'à ce jour ce n'est toujours pas fait.

Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 457  

Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas

Bonjour @Michel0791 


Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagé.
Le technicien mandaté par Orange a constaté que le défaut localisé sur le réseau de l'OI n'était pas réparé.
Par conséquent, une nouvelle demande de réparation a été demandée au propriétaire du réseau. 

En complément, je viens d'appliquer un nouveau dédommagement par anticipation dont vous trouverez le détail dans le message privé.

Nous continuons bien sûr de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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