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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @P_Quentin
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services suite à cette intervention.
Nous restons à votre disposition ici même si besoin.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour Nathalye, webconseiller et P_Quentin,
Félicitations ! seulement quatre mois pour être dépanné, ce sera un record de rapidité ... cependant que je n'ai pas cette chance
La semaine prochaine, cela fera six mois que nous attendons qu'Orange fasse le nécessaire auprès de SFR (installateur fibre) pour le rétablissement de la fibre à notre domicile. On voudrait nous faire croire que SFR est le seul responsable de la situation : et bien non ! Orange l'est tout autant : pourquoi, se référant aux engagements initiés par l'ARCEP, ne met-il pas SFR en demeure de réparer ou de trouver une nouvelle fibre ?
Pour illustrer l'incompétence et le "je m'en foutisme" d'Orange, voici les dernières péripéties : un technicien Orange dit avoir transmis notre dossier à un expert qui nous rappellera ; un RV téléphonique pour le 12 août entre 11h00 et 13h00 est fixé, puis confirmé le 11 août par sms sur le téléphone portable de mon épouse.
Que croyez vous qu'il arriva ? ... Comme plusieurs autres fois, le RV téléphonique n'est pas honoré et nous avons attendu pour rien ! Dommage, c'était mon anniversaire ! vous auriez pu me faire ce cadeau !
Deux jours plus tard, le 14 août, nous avons appelé le 3900 et voici la réponse qui nous a été faite : " l’agent qui devait vous rappeler a reporté votre RV téléphonique au dimanche 20 août de 13h à 14h." (sans nous en avoir informé) ... votre dossier est passé au niveau 2 ... et seul un technicien de niveau 2 pourra vous rappeler ... mais vous ne pouvez pas le joindre directement "
Qu'est-ce que ce niveau 2 ? Encore une nouvelle fable qui n'a pour objectif que de nous faire patienter ?
Merci de prendre le temps de relire notre situation et peut-être de donner un petit coup de pouce libérateur !
Michel0791
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Michel0791
juste n'oublie pas le @pour que @Nathalye soit informé de ton message, sinon plus compliqué. déjà que comme tu dis, c'est long dans ces cas là.
Et oui d'accord avec toi, cette guerre entre SFR et Orange est pénible d'autant que a part signaler, nous avons l'impression que rien n'est fait. a l'inverse un soucis avec un client, la mise en demeure et tout le tintouin.
Bref deux poids deux mesures, Orange ne semble pas aller en clash avec SFR pour non repsect des délais de remise en serivce
Par ailleurs, SFR et ses filliales qui n'en sont pas (là aussi une jolie pyramide pour limité les responsabilités) sont juste super lents. Et Arcep ne pouvant sanctionner... on est les pigeons
mais la france leader pour la fibre... ca laisse rêveur avec ce système.
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Michel0791,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à la consultation de votre dossier et afin de le faire avancer, nous allons planifier une intervention de nos équipes techniques avec rendez-vous.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités, à partir de la semaine prochaine, afin que je puisse la planifier ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour à tous,
Initiateur de ce post, je suis toujours sans connexion depuis le 11 janvier 2022. Je paye donc 50 balles par mois pour avoir un débit de 4G. Vous êtes vraiment des champions de l'incompétence chez Orange. J'ai un brave monsieur ou pas de la soit disante cellule expertise de chez orange qui m'appelle chaque semaine pour me ressortir les mêmes conneries à la virgule près. Que mon dossier est soit disant remonté à la direction oui oui mais bien sur.
Aucun remboursement. Apparemment, j'aurais le droit au remboursement/indemnisation quand mes services seront rétablis mais vu que rien ne vient et pas de délai de rétablisssement mais pendant ce temps la je continue bien de payer. Dans 15 jours, je n'aurais donc plus de connexion depuis 9 mois comment c'est possible d'être aussi mauvais ?????? Ou est le SAV ? Je peux espèrer récuperer mes services un jour à ce stade je pense que non. On va changer d'opérateur hein difficile de faire pire en tout état de cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Yves_L ,
Merci pour cette nouvelle proposition. Ce qui me paraît étonnant, c'est de demander nos disponibilités alors que l'on nous a toujours affirmé que notre présence n'était pas indispensable puisque la fibre est "coupée-débranchée" à 213 mètres. Néanmoins, nous sommes disponibles 24h/24.
Permettez-nous de douter encore de la pertinence de cette intervention d'une équipe technique Orange (la N ième) si, au préalable il n'y a pas eu de coordination avec l'opérateur-installateur de la fibre (SFR en l'occurence) ou obtention d'une nouvelle ligne.
En attendant votre confirmation du rendez-vous, je vous en remercie.
Michel0791
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour,
Meme problème pour moi en panne depuis 5 mois et la situation est identique…
Orange est venu incompétent et ça peut allez jusqu’à l’irresponsabilité…
Honteux !!!!
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Zrtrz,
Tout d'abords, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses au nom d'Orange.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et c'est maintenant notre équipe locale qui vous suivra.
Je viens d'ores et déjà d'envoyer un mail à notre cellule d'escalade qui mettra en place les actions nécessaires afin de faire évoluer votre situation.
D'après ce que j'ai pu lire, vous n'avez jamais bénéficié de dédommagement financier suite au dysfonctionnement dont vous êtes victime.
Malheureusement, les récentes modifications effectuées sur votre offre ne me permettent pas d'avoir accès au logiciel de mesures financières pour l'instant.
Mais rassurez-vous, dès que cela sera de nouveau possible, nous nous occuperons de vous rembourser les sommes dues sur la partie internet de votre offre, et ce, à compter du début de votre panne.
Je reste disponible et à votre écoute pour toute demande.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Michel0791
Nous avons bien eu un retour de l'OI, c'est pour cette raison que nous souhaitons faire intervenir un de nos technicien.
Celui-ci se rendra sur place le 22/08 à partir de 13h. Votre présence est préférable dans le cas où le technicien a besoin de réaliser des tests depuis votre domicile.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Max_C ,
Nous serons donc présents lundi 22 août à 13h00.
Nous sommes ravis d'apprendre qu'il y a un retour de l' OI.
Merci pour votre intervention.
Michel0791